Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Voilà maintenant quelque temps que je réfléchis à cette idée qui est très simple et qui pourra encore un peu plus dynamiser le jeu.
Cette amélioration consiste à ce que chaque pelouse s’abîme au fur et à mesure des matchs que l'ont joue dans notre antre. Vous allez me demander à quoi cela sert réellement ? Et bien plus la pelouse du stade et détériorer, plus l'équipe jouant à l'extérieur ou (l'équipe la plus faible à voir) à des chances de gagner.
Cela permettrais de :
- Pousser les équipes qui joue toujours à domicile de changer leurs pelouse
- Favoriser les équipes plus faible et les équipes jouant à l'extérieur
Au niveau du changement de la pelouse, plus le stade est grand plus le prix de la pelouse serait cher.
Voilà je ne sais pas si j'ai été très clair, argumenter et donner vos avis.
Contre. Je ne trouve pas cela vraiment utile et je n'ai pas envie de dépenser des FL pour une pelouse.
thomas-fernando a écrit:
Contre. Je ne trouve pas cela vraiment utile et je n'ai pas envie de dépenser des FL pour une pelouse.
Cela est ton problème, après ça dynamiserais le jeu et permettrais de gérer ses infrastructures de plus près sachant que cela aura un rôle direct sur tes prestations. Donc si tu perd tout tes matchs au bout d'un moment tu va devoir peut être faire des sacrifices pour ta pelouse.
Comme je joue toujours à domicile ( à part quand je fais des compétitions ), j'en ai pas envie
Certes, mais selon moi ça peut être une bonne idée afin de gérer un minimum ses infrastructures.
mais pendant les mi-temps il faudrait des chars pour défiler ^^ pour patienté ^^
Contre inutile à mon goût.
très bonne idée, POUr
Contre, je ne trouve pas ça utile.
Contre car si on joue dans notre stade c'est pour gagner des fls et non pas pour en perdre à acheter de la pelouse
Donc CONTRE ^^
Jtrouve pas l'idée stpuide , pour ^^
Pour, ça ne peut que dynamiser le jeu.
Ensuite pour l'état de la pelouse, il y aurait un barème, plus ont joue et plus la pelouse s'use vite etc..
nantais4493 a écrit:
J'suis pour mais tu vois Manu a laché le jeu donc à mon avis les suggestions ne servent plus rien..
Dernière modification par dam_94 (18-01-2012 10:24:03)
Idée assez critiqué mais bonne. Je suis pour !
Une équipe a besoin d'entretenir sa pelouse.
Une pelouse non entretenue pourrait entrainer plus de blessures.. Les équipes jouant à l'extérieur vont apprécier si leur adversaire entretient pas