Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EDIT : Ce n'est pas une suggestions, aucune idée n'est proposée.
Bonjour amis foot-landais et foot-landaise. En regardant la fiche d'une équipe tout à l'heure, j'ai vu chaque joueurs à 1000 points, un stade 150 000 et un centre de formation. Quelle motivation pourrait avoir cet entraîneur pour continuer le jeu après avoir tout réussi?
Donc voilà, ma suggestion, c'est de rajouter des choses (je ne sais pas quoi) qui pourrait motiver des entraîneurs à poursuivre le jeu.
S.Mbia2 a écrit:
Bonjour amis foot-landais et foot-landaise. En regardant la fiche d'une équipe tout à l'heure, j'ai vu chaque joueurs à 1000 points, un stade 150 000 et un centre de formation. Quelle motivation pourrait avoir cet entraîneur pour continuer le jeu après avoir tout réussi?
Donc voilà, ma suggestion, c'est de rajouter des choses (je ne sais pas quoi) qui pourrait motiver des entraîneurs à poursuivre le jeu.
Ta suggestion, c'est donc ... qu'il y ait des suggestions ?
Ta raison il faudrait quelque chose de nouveau, mais maintenant il y a tout, donc on ne sait pas.
Tu suggères quelque chose mais tu ne sais pas quoi en fait
Je sais pas... Quelque chose à acheter avec des fl's, un truc de cher... Un 160 000 places ou un CDF n°5?
(S.Mbia2 du serveur 1)
Dernière modification par Julaldo (19-09-2012 12:19:28)
Si t'as pas d'idées évite de faire une suggestion.
Le problème de ce genre d'améliorations pour les plus grands c'est que ça leur donnera à gagner du fric 1 mois après ce sera pareil. Il faut augmenter leur motivation sur autre chose.
Laurent- a écrit:
Si t'as pas d'idées évite de faire une suggestion.
Le problème de ce genre d'améliorations pour les plus grands c'est que ça leur donnera à gagner du fric 1 mois après ce sera pareil. Il faut augmenter leur motivation sur autre chose.
C'est justement ça ma suggestion... mais le problème, c'est que je vois pas quoi... Instaurer comme une sorte de graal...
Il y a pleins de suggestion intéressantes à prendre dans la partie suggestion pour redonner aux meilleurs, l'envie de continuer.
un centre de formation nivo 43
et puis, depuis qu'il y a deux serveurs le peu de joueurs s'est partagé en deux. Il ne reste plus grand monde. Quand je me connecte et que je vois "18 personnes connectées", ça tombe dans la désuétude