Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
How, l'excité.
Tu peut très bien lâcher ton ordi 30 minutes, tout en le laissant hein .. et entre jouer à FIFA ou laisser un jeu sur FL j'vois pas trop la différence au pire O_o Au final toi aussi tu était sur l'ordiSEZ64 a écrit:
Screen sinon fake.
La photo est prise pour quoi à ton avis ? J'ai pas prit de screen exprès, pour pas que l'on croit que j'ai modifier ^^
Ton écran a une résolution de 320x240 pxl ? Oui je suis chiant, et alors ? Je t'emmerde.
SEZ64 a écrit:
matt.22400 a écrit:
How, l'excité.
Tu peut très bien lâcher ton ordi 30 minutes, tout en le laissant hein .. et entre jouer à FIFA ou laisser un jeu sur FL j'vois pas trop la différence au pire O_o Au final toi aussi tu était sur l'ordiSEZ64 a écrit:
Screen sinon fake.
La photo est prise pour quoi à ton avis ? J'ai pas prit de screen exprès, pour pas que l'on croit que j'ai modifier ^^
Ton écran a une résolution de 320x240 pxl ? Oui je suis chiant, et alors ? Je t'emmerde.
Netbook
matt.22400 a écrit:
Je suis censé rigoler ?
J'suis marrant de nature ? J'pense pas ... Et je réponds pas aux questions stupides ...
netbook, je l'avais oublié celui là
Oublie pas le forum -15 de kikoolol.com
Ouh, j'ai galéré. J'ai laissé 3 minutes :
Tu truque sa comment toi ?
niko333 a écrit:
p0p0 , t'aurais pas des ava' de Smolarek toi ?
J'vais regarder ça.
J'en ai qu'un :
J'en ai peut-être d'autres, mais ils sont sûrement enregistrés sous un autre nom. J'ai trouvé que celui-ci en faisant une recherche.
T'aurais pas faire un screen plutot que de prendre une photo
et toi la poupou quand tu vas passer à l'HSC ?
Dernière modification par Guizemot (21-09-2011 20:31:32)
Tu m'donnes une photo, j'peux tenter un truc tout simple tout stylé.
Guizemot a écrit:
J'avais fait, mais on m'aurait dit que j'avais triché.
Un Wiki ... |
Y'a un wiki, t'as pas vu ? (Annonces).
"Commencer comme un entraîneurs formateurs"
"Etre un entraîneurs joueurs"
J'ai lu seulement les trucs en gras. Déjà des fautes. Franchement, on apprend ça au CP les trucs de genre et de nombre.
(Je balance Leo.rs, c'est peut-être lui ^^)
Dernière modification par Mr.Red (30-09-2011 22:51:16)
Pourtant un bail que je suis sur FL mais j'ai rien compris de ce qui était expliqué sur Wikipedia.
Mr.Red a écrit:
Guizemot a écrit:
J'avais fait, mais on m'aurait dit que j'avais triché.
http://d30.e-loader.net/o34LpWfUHR.png
Tu as du y passer des heures !
non c'st possible mais il l'a laissé des heures il calle son joueur vers un bord et tape le ballon de la tete qui reviens automatiquement dessus avec le rebond du mur donc on peut le faire jusqu'a 99999999.... si on a que ca a faire ! ^^
J'viens de passer sur le wiki de F-L. Une écriture à faire chopper une crise cardiaque à Bernard Pivot p'tain.
joulou a écrit:
J'viens de passer sur le wiki de F-L. Une écriture à faire chopper une crise cardiaque à Bernard Pivot p'tain.
Wiki = tout le monde peut participer
Donc si tu veux apporter ta pierre, hésite pas.
ou est la modification sa serta rien ....
Coucou.