Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ma suggestion serait d'avoir un restaurant,macdo ou un snack et on approvissionnerer comme la boutique(boissons,bonbons,gateux,sandwich...) et ainsi ont gagnerez un peu plus de FL.
Je sais que certaines personnes vont me dire que sa sert a rien c'est un jeux de foot mes vous remarquerer que quand vous allez voir des matchs de foot , certain d'entre nous achetent a boire et a manger ou mange au macdo avant le match.
je sais que je fait des fautes pas la peine de me le dire.
je pense avoir fait une suggestion utile qui n'est pas proposer.
amicalement
pour:
neutre:
contre:
Déjà proposée plusieurs et déjà refusée
oui malheureusement elle a déjà été proposé mais moi je reste pour a 100% car je pense que ça peut être un plus
Déjà proposée et déjà refusée ! Je suis contre de nouveau, cela sert strictement à rien ! Y'a déjà une boutique qii vend des articles de foot, il faut que ça reste dans le cadre du football, c'est le but du jeu non ?
Un parc d'attraction aussi.
j'aimerais bien savoir une chose quand vous allez au match et que vous prenez une bière ou un coca avec une saucisse est ce que ça fait partie du cadre du football je crois pas et pourtant on n'a la possibilité de l'avoir alors pourquoi pas en jeux
DPDR et un peu inutile a mon gout .
codevirgule a écrit:
j'aimerais bien savoir une chose quand vous allez au match et que vous prenez une bière ou un coca avec une saucisse est ce que ça fait partie du cadre du football je crois pas et pourtant on n'a la possibilité de l'avoir alors pourquoi pas en jeux
Attends, si on va plus loin dans ta reflexion, avant de pouvoir acheter ton billet au guichet, il faut passer à la banque !
Mais avant de pouvoir construire la banque il faut une entreprise de construction urbaine !
Bref, ta reflexion n'a aucun sens.
pout
Neutre.
Neutre
codevirgule a écrit:
oui malheureusement elle a déjà été proposé mais moi je reste pour a 100% car je pense que ça peut être un plus
idem pour , mais malheureusement proposés des milliers de fois ^^
Déjà proposée , Sinon je suis neutre ^^ .
Galeeeeeette, saucisse je t'aime, j'en maaaaaaang'rais des kilos (et des kilos !)
Y'en a plein a l'entrée du stade rennais, pourquoi pas sur foot-land ?
[et pis franchement, le poker, a part la tête des cartes, ça n'a pas non plus de lien avec le foot (même si c'est bien comme mini jeux)]
toscanesalome a écrit:
codevirgule a écrit:
Attends, si on va plus loin dans ta reflexion, avant de pouvoir acheter ton billet au guichet, il faut passer à la banque !
Mais avant de pouvoir construire la banque il faut une entreprise de construction urbaine !
je te signale que c'est le club recevant qui propose sa donc pourquoi pas nous.apres arrete d'exagerer.
merci
toscanesalome a écrit:
codevirgule a écrit:
y a 2 options soit tu es naze soit tu le fait exprès car c'est tes spectateurs qui viennent voir ton match donc la banque osef car elle rapporterait rien pour ton match mais tes spectateurs qui iraient acheté les saucisses hamburger boisson et autre enfin bref osef aussi ça rentrerait dans tes caisses de foot-land ce qui me semble logique non
codevirgule a écrit:
toscanesalome a écrit:
codevirgule a écrit:
Bref, ta reflexion n'a aucun sens.y a 2 options soit tu es naze soit tu le fait exprès car c'est tes spectateurs qui viennent voir ton match donc la banque osef car elle rapporterait rien pour ton match mais tes spectateurs qui iraient acheté les saucisses hamburger boisson et autre enfin bref osef aussi ça rentrerait dans tes caisses de foot-land ce qui me semble logique non
cool
pour
TheoMinolls a écrit:
Et pourquoi pas une écurie de F1 inutile contre
et pourquoi pas un cerveau pour toi tu sais la chose forte utile qui permet de reflechir avant de dire une connerie
dans chaque stade il y a un endroit ou on peux achetez sandwich bière etc....
il me semble que c'est une necessité
pour
frisca2 a écrit:
dans chaque stade il y a un endroit ou on peux achetez sandwich bière etc....
j'ai pas visité tous les stades du monde mais y'en a qui n'ont pas,par contre,on ne peut pas trouver de ciné sans boutique ( ou fast food ) pour faire plaisir a son ventre
il me semble que la suggestion ait déja été proposé mais je suis pour,c'est un petit supplément qui devrait étre sympas !