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Avant tout, je ne sait pas si cette idée à été proposée, mais si oui, j'en suis désolé
Bien le bonjours, ou le bonsoirs à vous !
Je tiens à faire part de ma suggestion à Foot-Land, d'une nouvelle gestion de motivation.
Alors là, ça paraît vaste.
Effectivement, la motivation des joueurs c'est, au clair
Victoire, ça monte.
Défaite, ça baisse.
J'ai une idée de "complexitée" à cette motivation, sans que ça soit compliqué.
En effet, si, dans le vrai football, prenons par exemple Cristiano Ronaldo rentre dans une équipe de Ligue 2 en france (It's impossible!), les joueurs de cette équipe, il feront pas la tronche comme si c'était un joueur basique.
Ce qui s'apelle la côte de popularité.
J'interviens donc, qu'un joueurs, son nombre au niveaux statistique de but, de passe décisive, et tout ce qui tourne autour influence sa côte de popularité.
Voilà pour le mode de popularité des joueurs.
Ensuite, si ce joueurs, est transférer dans une autre équipe, dont les joueurs ont une autre CDP (Côte de Popularité) qui est en dessous du joueurs, la motivation des autre joueurs augmente
Elle augmente BEAUCOUP SI la CDP des joueurs qui sont dans l'équipe est très basse, et si la CDP du joueurs transféré est haute.
(Donc, Plus la différence de CDP entre transféré/joueurs basiques augmente, la motivation augmente)
Les UPs :
- La motivation peut être abordée par plusieurs sujet. La victoire, la défaite, et la popularitée
- Le réalisme sur Foot-Land qui peut être augmentée
- Le mouvement des transfert, qui a un critère de plus, et que les petites équipe on un autre choix de faire leurs budget.
- La popularitée peut être encore à discuter, et à changer !
C'est un dur travail de codage à faire, mais c'est à voir !
Cordialement, SpoonTy
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Il me semble déjà avoir vu ce genre de suggestion, mais mon vote est neutre,
Quand tu a une équipe 104 et tu reconstruits l'équipe ..
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Attention, seul la Motivation est en gros, mis en jeux. Quand on a ce genre d'équipe, la méthode de Victoire/Défaite est toujours ouverte. Ca ne change rien à ce cas.
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