Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
chatimbarbe a écrit:
Ouais je comprends c'est des conneries ... Comme le catch en fait ! ^^'
Et .. pour la maison j'ai oublié .. la plus belle aussi !Non c'est bien la catch.
Pour la maison faut voir avec le maire car je crois que c'est la sienne la plus belle ^^
Oui j'aime bien aussi,
Mais c'est quand même de la connerie !
On le vois trop que c'est truqué des fois !
Pas grave je fais construire
f.c.vosges88 a écrit:
chatimbarbe a écrit:
Ouais je comprends c'est des conneries ... Comme le catch en fait ! ^^'
Et .. pour la maison j'ai oublié .. la plus belle aussi !Non c'est bien la catch.
Pour la maison faut voir avec le maire car je crois que c'est la sienne la plus belle ^^
Viens produire tes marchandises dans mes galleries
Je dirige le Super U moi
Moi je serais producteur de jeux vidéos. Où acteur, manequins ..
Super U ! Tu m'acheteras mes produits pour les revendre hein !
Dernière modification par chatimbarbe (12-12-2009 18:47:34)
bon alors Théo Machin là vous devez prendre une maison, vous n'allez pas habiter avec moi, surtout qu'il y a toujours le cadavre de ma femme
J'peuux pas faire construire ? "Brandao machin" ?
chatimbarbe a écrit:
à part si t'es constructeur
et si t'es catcheur, fait une belle prise à ma femme, coupe-lui la tête, fait disparaître son cadavre, moi j'ose pas toucher à la corde avec laquelle elle s'est pendue
Brandao-94 a écrit:
bon alors Théo Machin là vous devez prendre une maison, vous n'allez pas habiter avec moi, surtout qu'il y a toujours le cadavre de ma femme
pourquoi tu la brule pas??? xD
Dernière modification par aurege (12-12-2009 18:53:52)
aurege a écrit:
Brandao-94 a écrit:
bonne idée...
Louis Setrino fout le feu à sa maison
et merde !!!
Brandao-94 a écrit:
chatimbarbe a écrit:
et si t'es catcheur, fait une belle prise à ma femme, coupe-lui la tête, fait disparaître son cadavre, moi j'ose pas toucher à la corde avec laquelle elle s'est pendue
Bon ben je choisis la plus belle qui est libre, je sais pas dans quoi faut choisir ^^'
Parce de problème, j'lui fais faire un voyage sur la lune, elle s'y plaira bien elle pourra sauter (^^) et elle ne reviendras pas
J'vais manger et après : CINE ! ++'
et comme les pompiers les plus proches sont à 40 km tout flambe.
venez chez moi m'sieur le maire si vous voulez
chatimbarbe a écrit:
Brandao-94 a écrit:
chatimbarbe a écrit:
et si t'es catcheur, fait une belle prise à ma femme, coupe-lui la tête, fait disparaître son cadavre, moi j'ose pas toucher à la corde avec laquelle elle s'est pendueBon ben je choisis la plus belle qui est libre, je sais pas dans quoi faut choisir ^^'
Parce de problème, j'lui fais faire un voyage sur la lune, elle s'y plaira bien elle pourra sauter (^^) et elle ne reviendras pas
J'vais manger et après : CINE ! ++'
OK
je te file ma maison je l'ai brûlée comme un con ^^
je te donne la maison Avenue Nunuche
M. Loeb, où vais-je dormir ? Si ça ne gêne pas votre femme, je peux...
Dernière modification par Brandao-94 (12-12-2009 18:58:15)
Brandao-94 a écrit:
aurege a écrit:
Brandao-94 a écrit:
bonne idée...
Louis Setrino fout le feu à sa maison
et merde !!!
Et François vient le sauver des flammes avec son camion ROUGE et sa lance... euh, le bout est pas rouge c'est gris.
Si tu couches avec ma femme? Si ça me dérange. tu dormira sous la tente, y'a un chauffage et tout, elle fait 20 m²
f.c.vosges88 a écrit:
Si tu couches avec ma femme? Si ça me dérange. tu dormira sous la tente, y'a un chauffage et tout, elle fait 20 m²
Ta femme viendra chez moi François m'a sauvé même s'il a défoncé la porte avec son camion parce qu'il savait pas où elle était
AH ok .
Le boulet ce français
Brandao-94 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ta femme viendra chez moi François m'a sauvé même s'il a défoncé la porte avec son camion parce qu'il savait pas où elle était
j'ai été un peu con mais avec toute cette fumée on y voyait rien... et t'avait fermé a clef. bon fallait faire attention au backcraft(je sais plus comment sa s'écrit ) avec l'air qui pouvait rentré dans la maison après.
Dernière modification par aurege (12-12-2009 19:09:06)
aurege a écrit:
Brandao-94 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
j'ai été un peu con mais avec toute cette fumée on y voyait rien... et t'avait fermé a clef. bon fallait faire attention au back craft avec l'air qui pouvait rentré dans la maison après.
et le cadavre de ma femme est toujours dans la cave
Brandao-94 a écrit:
aurege a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Ta femme viendra chez moi François m'a sauvé même s'il a défoncé la porte avec son camion parce qu'il savait pas où elle étaitj'ai été un peu con mais avec toute cette fumée on y voyait rien... et t'avait fermé a clef. bon fallait faire attention au back craft avec l'air qui pouvait rentré dans la maison après.
et le cadavre de ma femme est toujours dans la cave
j'ai laissé le feu qu'il y avait dans la cave
Reuh !
Change mon métier tu me met Directeur Du Cinema comme ça moi je pourrais faire parfois des affiches de films que j'aime bien pour les faire connaître à tout le monde !
Ruan a écrit:
Reuh !
Change mon métier tu me met Directeur Du Cinema comme ça moi je pourrais faire parfois des affiches de films que j'aime bien pour les faire connaître à tout le monde !
ok
sinon y'a eu un match regarde sur le topic du club
regardez comme c'est joli sa:
http://www.dailymotion.com/video/x8tfsz … _lifestyle
Mr le maire y'a-t-il des terrains constructibles à FLFSL?
peut-être
mais y'a des enfants constructibles avec ta femme
LeBelge est là !
aurege a écrit:
regardez comme c'est joli sa:
http://www.dailymotion.com/video/x8tfsz … _lifestyle
Waouw !