Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Salut ...
Salut !
Ruan a écrit:
Bien ?
Attends j'essaye de réfléchir ! C'est dur !
OUI !
Et toi ?
aurege a écrit:
c'est un ces boulet le type qui créer le topic pour l'ASSE parti jeux
+1
Il voulait mas m'écouter ! ^^
Je l'avertissais gentiment, il se fâche, je lui dit qu'il fait comme il veut, il se fâche ! Mais que dois-je dire pour qu'il se calme ? ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
aurege a écrit:
+1
Je l'avertissais gentiment, il se fâche, je lui dit qu'il fait comme il veut, il se fâche ! Mais que dois-je dire pour qu'il se calme ? ^^
j'ai signalé son nouveau topic.
aurege a écrit:
aurege a écrit:
+1
Je l'avertissais gentiment, il se fâche, je lui dit qu'il fait comme il veut, il se fâche ! Mais que dois-je dire pour qu'il se calme ? ^^j'ai signalé son nouveau topic.
Il est bête !
Il poste un new topic en disant qu'il n'est pas un boulet ! Mon oeil ! ^^
aurege a écrit:
+1
Je l'avertissais gentiment, il se fâche, je lui dit qu'il fait comme il veut, il se fâche ! Mais que dois-je dire pour qu'il se calme ? ^^j'ai signalé son nouveau topic.
Il est bête !
Il poste un new topic en disant qu'il n'est pas un boulet ! Mon oeil ! ^^
n'empeche, tout le monde prend plaisir a s'amusé avec ce nouveau jouet(le boulet)
aurege a écrit:
aurege a écrit:
j'ai signalé son nouveau topic.Il est bête !
Il poste un new topic en disant qu'il n'est pas un boulet ! Mon oeil ! ^^n'empeche, tout le monde prend plaisir a s'amusé avec ce nouveau jouet(le boulet)
Et il s'en rend pas compte et continue ! ^^ Moi, je me cacherai à sa place ou je me ferai un nouveau compte car avec la réputation qu'il est maintenant !
aurege a écrit:
Il est bête !
Il poste un new topic en disant qu'il n'est pas un boulet ! Mon oeil ! ^^n'empeche, tout le monde prend plaisir a s'amusé avec ce nouveau jouet(le boulet)
Et il s'en rend pas compte et continue ! ^^ Moi, je me cacherai à sa place ou je me ferai un nouveau compte car avec la réputation qu'il est maintenant !
moi je vais t'avoué, quand je me suis inscrit, au début j'était un boulet aussi. j'avais créer mon 1er topic le 1er et jour. celui ci s'intitulait "qui veut se faire une bonne soirée"
et dedans, je balançait des blague débiles. je sentait bien qu'on se foutait un peu de moi
mais alors lui, c'est encore pire.
aurege a écrit:
aurege a écrit:
n'empeche, tout le monde prend plaisir a s'amusé avec ce nouveau jouet(le boulet)Et il s'en rend pas compte et continue ! ^^ Moi, je me cacherai à sa place ou je me ferai un nouveau compte car avec la réputation qu'il est maintenant !
moi je vais t'avoué, quand je me suis inscrit, au début j'était un boulet aussi. j'avais créer mon 1er topic le 1er et jour. celui ci s'intitulait "qui veut se faire une bonne soirée"
et dedans, je balançait des blague débiles. je sentait bien qu'on se foutait un peu de moi
mais alors lui, c'est encore pire.
Moi quand je me suis inscrit, j'étais aussi un peu boulet mais je faisais rien d'incensé ! ^^ Je créais pas de topics et je postais seulement sur le topic de la C.M.F.L. !
Mais lui alors !
aurege a écrit:
Et il s'en rend pas compte et continue ! ^^ Moi, je me cacherai à sa place ou je me ferai un nouveau compte car avec la réputation qu'il est maintenant !moi je vais t'avoué, quand je me suis inscrit, au début j'était un boulet aussi. j'avais créer mon 1er topic le 1er et jour. celui ci s'intitulait "qui veut se faire une bonne soirée"
mais alors lui, c'est encore pire.Moi quand je me suis inscrit, j'étais aussi un peu boulet mais je faisais rien d'incensé ! ^^ Je créais pas de topics et je postais seulement sur le topic de la C.M.F.L. !
Mais lui alors !
m'enfin, faut dire que y a 2 ans j'était un peu gamin dans ma tete
ho, mais je rie, je rie de ce boulet. c'est incroyable
aurege a écrit:
aurege a écrit:
mais alors lui, c'est encore pire.Moi quand je me suis inscrit, j'étais aussi un peu boulet mais je faisais rien d'incensé ! ^^ Je créais pas de topics et je postais seulement sur le topic de la C.M.F.L. !
Mais lui alors !m'enfin, faut dire que y a 2 ans j'était un peu gamin dans ma tete
ho, mais je rie, je rie de ce boulet. c'est incroyable
Et il continue, il continue ! ^^
Il pense que ses "amis" peut tapper les gars qui les embête par ordi !
aurege a écrit:
Moi quand je me suis inscrit, j'étais aussi un peu boulet mais je faisais rien d'incensé ! ^^ Je créais pas de topics et je postais seulement sur le topic de la C.M.F.L. !
Mais lui alors !m'enfin, faut dire que y a 2 ans j'était un peu gamin dans ma tete
ho, mais je rie, je rie de ce boulet. c'est incroyableEt il continue, il continue ! ^^
Il pense que ses "amis" peut tapper les gars qui les embête par ordi !
invité!!!
aurege a écrit:
aurege a écrit:
m'enfin, faut dire que y a 2 ans j'était un peu gamin dans ma tete
ho, mais je rie, je rie de ce boulet. c'est incroyableEt il continue, il continue ! ^^
Il pense que ses "amis" peut tapper les gars qui les embête par ordi !invité!!!
Ouais j'ai vu !
aurege a écrit:
Et il continue, il continue ! ^^
Il pense que ses "amis" peut tapper les gars qui les embête par ordi !invité!!!
Ouais j'ai vu !
j'ai faim, je vais mangé
aurege a écrit:
aurege a écrit:
invité!!!Ouais j'ai vu !
j'ai faim, je vais mangé
A+ !
C'était drôle ! Je voulais qu'il reste !
Ruan a écrit:
Salut !
Salut !
Au revoir !