Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
. By Gigsy'
● Présentation du jeu :
Bonjour a tous , j'ai décider de créer un jeu ou l'on serait une équipe avec toutes sortes de joueurs ( il peut y avoir Messi & Lampard dans la même équipe ) , car c'est vous qui choisirez votre joueur , mais au début nous aurons des joueurs moins fort , mais au fur et a mesure des matchs , l'équipe commencera a avoir un meilleur niveau et a avoir de meilleur joueurs .
● Explication du jeu :
Vous choisirez un joueurs ( qui aura un total de points inférieur a 81 dans PES 2010 , car la simulation sera faites dedans , mais pour faire plus réaliste notre équipe ne doit pas encore commencer avec Messi etc ...
Bref , donc vous aurez votre joueur , qui sera selectionné ou non pour les matchs ( l'entraineur decidera avec l'aide du Président ) , pour le convaincre vous pourrez répondre a des interview , il y aura aussi des matchs amicaux etc ...
Notre équipe evoluera dans un ligue iréel , c'est a dire que il y aura 20 équipes dans la Ligue que j'aurais selectionné au hasard dans le jeu , mais elle sera comme les autres , les 2 premier seront qualifié pour la Champion's League , le 3 éme tour prélimilaire et ainsi de suite , nous commencerons en COUPE UEFA pour que cela donne mieux .
● Formulaire d'insciptions (Pour joueur) :
→ Pseudo :
→ Joueurs choisis ( lis les régles avant de me donner un réponse qui sera completement fausse ! ) :
→ Donne un nom a notre équipe : ( nous choisirions aprés )
→ Que penses tu du jeu :
→ Motivation :
● Formulaire d'insciptions (Pour le staff) :
→ Pseudo :
→ Post choisis ( entraineur , entraineur adjoint , recruteur , redigeur de la gazette )
→ Que penses tu du jeu :
→ Motivation :
Dernière modification par Flashh (17-12-2009 20:05:56)
.
● Gardiens
● Hugo Lloris (bequiz) ● Français
● Steve Mandanda (Claude_Puel_OL) ● Française
● Défenseurs
● Tomas Ujfalusi(Manager.Madrilene) ● Tchèque
● Gabriel Heinze (Zlatan.Ibrahimovic) ● Argentin
● Marcelo Vieira da Silva Júnior (Flashh) ● Brésilien
● François Clerc (Archimede) ● Français
● Servet Cetin (mezgit59) ● Turc
● Milieux
● Samir Nasri (Night53_) ● Français
● Raul Meireles (hardyboyzzz) ● Portugais
● Miguel Veloso (niko333) ● Portugais
● Fahid Ben Khalfallah (Pikachudu59) ● Tunisien
● Alou Diarra (Ronaldinhosaure) ● Français
● Hatem Ben Arfa (H-Ben.Arfa) ● Français
● Attaquants
● Krkic Bojan (Ecusador) ● Espagnol
● Andreï Arshavin (Staline-7) ● Russe
● Marama Vahirua (footballcluddenantes) ● Français
● Giovanni Dos Santos (booyaka619) ● Mexicain
● Président du club
● Roman Abramovitch (Flashh) ● Russe
● Staff
● Christian Gourcuff (ChriistianGourcuffff) ● Français ● Entraineur
Dernière modification par Flashh (18-12-2009 21:57:48)
Dernière modification par Flashh (17-12-2009 20:05:14)
Gazette (Bannière à venir si possible)
Dernière modification par Flashh (17-12-2009 20:05:23)
Inscrivez vous je modifierai quand je pourrais demain pour me mettre Président
→ Pseudo :bequiz
→ Joueurs choisis ( lis les régles avant de me donner un réponse qui sera completement fausse ! ) : Llrois
→ Donne un nom a notre équipe : ( nous choisirions aprés ) Football Club des Footlandais
→ Que penses tu du jeu : Il est bien
→ Motivation : 100%
Je metterai à jours plus tard ou demain là je vais manger
→ Pseudo :chriistiangourcuffff
→ Post choisis ( entraineur , entraineur adjoint , recruteur , redigeur de la gazette )
→ Que penses tu du jeu :bien
→ Motivation :etre le meilleur coach
Dernière modification par ChriistianGourcuffff (17-12-2009 20:07:59)
→ Pseudo : Liliiv
→ Post choisis ( entraineur , entraineur adjoint , recruteur , redigeur de la gazette ) : Recruteur
→ Donne un nom a notre équipe : Chaque chose en sont temps.
→ Que penses tu du jeu :Il vient de commencer, il faut déjà donner son avis ? Si il tient, il sera bien.
→ Motivation :Être dans j'éspere un jeu qui dure.
→ Pseudo : <-----|
→ Joueurs choisis ( lis les régles avant de me donner un réponse qui sera completement fausse ! ) : Raul Meireles
→ Donne un nom a notre équipe : ( nous choisirions aprés ) : On va voir pas d'idée
→ Que penses tu du jeu : Cool
→ Pseudo : <-----|
→ Joueurs choisis ( lis les régles avant de me donner un réponse qui sera completement fausse ! ) : Bojan
→ Donne un nom a notre équipe : ( nous choisirions aprés ) : On va voir pas d'idée
→ Que penses tu du jeu : Cool
Demain je met a jours
Staline-7 a écrit:
Peut-on être dans le Staff et dans les joueurs ? Un joueur entraineur quoi
Que 1 seul serait mieux
Dernière modification par Flashh (17-12-2009 20:28:47)
→ Pseudo : Booyaka619
→ Joueurs choisis ( lis les régles avant de me donner un réponse qui sera completement fausse ! ) : Giovanni Dos Santos
→ Donne un nom a notre équipe : ( nous choisirions aprés ) AS Foot-land
→ Que penses tu du jeu : Pas mal du tout
→ Motivation : Faire gagner l'équipe
● Formulaire d'insciptions (Pour joueur) :
→ Pseudo :footballcluddenantes
→ Joueurs choisis ( lis les régles avant de me donner un réponse qui sera completement fausse ! ) : marama Vahirua
→ Que penses tu du jeu :tres bien
→ Motivation :gagner et jouer
Et les milieux seraient mis en évidence ou pas ? Les matchs seraient détaillés pour qu'on se rende compte de leur performance ?
→ Pseudo : Night53_
→ Joueurs choisis ( lis les régles avant de me donner un réponse qui sera completement fausse ! ) : Nasri
→ Donne un nom a notre équipe : ( nous choisirions aprés ) Olympique de Foot-Land
→ Que penses tu du jeu :
→ Motivation : 100%
je suis content d'etre l'entraineur de cette equipe
Staline-7 a écrit:
Et les milieux seraient mis en évidence ou pas ? Les matchs seraient détaillés pour qu'on se rende compte de leur performance ?
J'espere que les match seront détaillé
Nasri est à combien sur PES ?????
Staline-7 a écrit:
Je verrai
booyaka619 a écrit:
Staline-7 a écrit:
Nasri est à combien sur PES ?????
Je te dirai demain là j'ai pas le jeu sous le nez donc demain je vous donne le nombre de points de vos joueurs
Vers 9 h 30 à 10 h 30
Flashh a écrit:
Staline-7 a écrit:
Je verrai
Oui mais tu vois si on parle jamais des milieux je prends un attaquant sinon je prends un milieu
ChriistianGourcuffff a écrit:
je suis content d'etre l'entraineur de cette equipe
On parlera demain pour les matchs
Si demain il y a toute l'équipe je ferai un petit match pour vous montrez
ok
Flashh a écrit:
booyaka619 a écrit:
Staline-7 a écrit:
Nasri est à combien sur PES ?????Je te dirai demain là j'ai pas le jeu sous le nez donc demain je vous donne le nombre de points de vos joueurs
Vers 9 h 30 à 10 h 30
Non car Night a pris Nasri mais sur Fifa il est a 85 sur Fifa donc je pense qu'il est a plus que 81 sur PES