Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Nullement, je vois Néo tous les jours
Il avait pas augmenté le nombre l'année dernière (ou celle d'avant) ? ^^
Coach-Benji a écrit:
Chiant pour les carrières.
Faut passer en Officiel !
Pourquoi utiliser le terme "amélioration" à chaque fois ?
C'est simplement une nouveauté. Que ce soit une amélioration ou non est davantage quelque chose dont il faut débattre.
On en reparlera le jour où certaines carrières "non-officielles devront créer leur championnat, et ne le pourront pas parce que Romain3612XX9800 aura crée une compétition que personne ne veut rejoindre, et qui bloque le tout.
Dernière modification par Kirbaara (19-02-2010 03:45:14)
C'est bien, mais il faudrait qu'au bout de 2 semaines les championnats n'ayant au moins pas la moitié des participants sois supprimés.
Dernière modification par gigi88100 (19-02-2010 08:43:39)
Bonne nouvelle
Agow a écrit:
Coach-Benji a écrit:
+1. On galère déjà tous à chopé une coupe/championnat alors si y'en a 10 de moins ...
Du même avis , on à déjà râler pour avoir 40 et maintenant Manu passe à 30
gigi88100 a écrit:
C'est bien, mais il faudrait qu'au bout de 2 semaines les championnats n'ayant au moins pas la moitié des participants sois supprimés.
Au bout de 5 jours, ils sont annulés s'il n'est pas plein
Kevyn. a écrit:
Manu est chaud en ce moment. C'est bien
Depuis le temps que je le demandais :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=76388
Voulant améliorer mon niveau "entrainement" je me lance en créant un championnat, championnat se créait et à ma surprise général, je reste seul, je le recrée plusieurs fois, peine perdue il ne verra jamais le jour.Participer à un championnat devient de plus en plus difficile, il ne suffit qu'à voir la partie, la plupart sont vides, ne comptant qu'un membre, voir deux quand une personne s'est perdue.Étant surpris de ce méfait, je ne me débine pas, j'attends la réponse de Manu, qui celle ci m'a dit "Va dans un autre championnat, si le tient ne marche pas".Le mieux serait de diminué le nombre de championnats, passant de 40 à 30, moins d'attente, concernant tous les entraineurs, qu'ils soient à la recherche d'un championnat, ou voulant en créer un.
Extrait des "pensées à entendre" du Mag 27.
Une pensée a été entendue.
Ekotto a écrit:
Agow a écrit:
Coach-Benji a écrit:
+1. On galère déjà tous à chopé une coupe/championnat alors si y'en a 10 de moins ...
Pareil, je vois pas en quoi ceci est une amélioration
C'est un retour en arrière même...
Bah les carrières sont officiel.
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Agow a écrit:
Pareil, je vois pas en quoi ceci est une amélioration
C'est un retour en arrière même...
Bah les carrières sont officiel.
Cela sera beaucoup plus simple, les championnats seront plus vite remplis, il y aura plus de possibilités.
Avant c'était devenu impossible de remplir un championnat.
Dernière modification par Tracks (19-02-2010 12:52:23)
Normal que cela diminue.
Depuis la mise de ces limites, les carrières ont vu le jour et donc le nombre de participants aux coupes et championnats a diminué. (sans compter le nombre de joueurs de FL également)
Si il y en a moins, elles seront remplie plus vite aussi, donc des coupes seront disponible plus rapidement aussi.
Dernière modification par loicm (19-02-2010 12:34:03)
C'est le but de cette amélioration, pour les carrières non-officiel... bah ... il faut amélioré votre carrière en passant en officiel.
Pages: 1 2