Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, je ne me souviens pas l'avoir vu dans les refus de suggestions, alors je me lance, voir si cette idée est possible ou non.
Le principe est simple, je pensais à 2 nouveaux grades d'entrainements, je sais qu'il faut être patient dans la vie mais bon ..
C'est-à-dire : Améliorations des entrainements au bouts de 10 récompenses.
du genre 10point pour un seul, 2 points dans tous les domaines, 4points par catégories.
Et une améliorations pour l'élite, du genre 15-20 trophées en or, buteurs inclus ou non.
avec comme proposition : 15 points pour un seul, 3 points dans tous les domaines, 6 par catégorie.
si les valeurs ne sont pas trop exagérés.
Pourquoi cette idée :
- Pour une évolution un peu plus efficace, qui entrainerais une compétitivité plus exemplaire entre stade d'équipe.
- Plus de motivation a faire parti de coupe ou de championnat, certaines ayant du mal a recruter des joueurs
- Récompenses pour les équipes qui participe beaucoup a la vie du site en participant aux championnats coupes.
- Rapprochement de la réalité, plus une équipe s'affirme, plus les entrainements sont efficaces, dans les limites du raisonnable
Pour ou contre, à vos télécommandes les amis.
Je trouve que les nombres sont un peu excessifs mais augmenter cela pour les plus méritants pourquoi pas
Un entrainement va pas augmenter sinon les formations servirais a rien ...
Contre
Dernière modification par SuunRagZ (01-05-2012 09:21:20)
SuunRagZ a écrit:
Un entrainement va pas augmenter sinon les formations servirais a rien ...
Contre
+1