Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
16-04-2010 - Carrières
Diminution des critères de création. Vous devez avoir effectué 150 matchs et posséder un stade de 60 000 places pour pouvoir en créer une (au lieu de 200 et 70 000).
Vous en pensez quoi??
Plutot cool
Moi je pense que ça va faire plus de carriére et qu' elles ne seront pas sérieuses ...
Non justement, en plus alexis92600 et moi on voulait reprendre la CMFL... mais on a un 50 000 places (40000 pour moi)
Plus de carrières, OSEF
Moins sérieuses, non
c' est quand meme pas dur de monter un 70000 places ...
il y a déja assez de carriéres ( certaines ne sont pas remplis )
florian1306 a écrit:
c' est quand meme pas dur de monter un 70000 places ...
il y a déja assez de carriéres ( certaines ne sont pas remplis )
Oui mais pour les carrières OFFICIELLES (JSJTP, TFC, CMFL, HDT...) c'est mieux
Qu' est ce qui est mieux ? ...
Parce que la il a commencé a descendre d' un stade et de 50 matchs aprés d' autres personnes vont demandé de descendre encore on va passer au 50000 places etc ...
et puis on va arriver au 10000 places et 20 matchs ....
Cool,
Plus de carrière d'un jour, trop bien !
florian1306 a écrit:
Moi je pense que ça va faire plus de carriére et qu' elles ne seront pas sérieuses ...
Non car on ne peu pas juger une personne a ces matchs sur foot land
Une personne qui commence foot land n'est pas forcement bête.... A Méditer
je ne voulais pas dire qu' une personne serait moins intelligente ( autrement ça veut dire que moi aussi au début j' étais béte ) je parlais surtout dans la connaissance du jeu et du forum
tu vas me dire que en 150 matchs il a le temps de connaitre foot land car ça fera au moins 5 mois qu' il est dessus mais bon je pense que le systéme d' avant était déja bien
Je ne pense pas que ça soit une amélioration.J'aimerai savoir pourquoi Manu a fait ce changement.
ce que je pense surtout c' est que des personnes vont demandé a ce que ça diminue encore et au bout d' un moment il n' y aura meme plus besoin d' avoir fait un certains nombres de matchs ni un grand stade
Liste des petites améliorations/modifications/nouveautés
Pourquoi ? Car ce n'est pas nouveau, il y a moins de monde (bien que cela repart doucement à la hausse), normal que tous les critères diminuent également.
5 mois de jeu minimum, c'est largement suffisant pour autoriser la création de carrière.
La différence entre une personne ayant joué 150 matchs et 200 n'existe pas... ce n'est pas 50 matchs qui changeront son caractère ou ses connaissances du jeu.
Donc aprés ce qui va se passer c' est que vu que il n' y a que 50 matchs d' écart entre 150 et 100 ça va passer a 100 et ainsi de suite ...
Si tu n'es pas au courant, la proportionnalité n'est pas la même entre 50/200 et 50/150
J'trouve que c'est une bonne idée !
Manu favorise la libre entreprise !
je suis du même avis que Flo, il va y avoir beaucoup plus de carrière, et elle coulerons toutes.
Manu a écrit:
ce n'est pas 50 matchs qui changeront son caractère ou ses connaissances du jeu.
si je compte bien 150 - 50 = 100 ...
Manu a écrit:
Si tu n'es pas au courant, la proportionnalité n'est pas la même entre 50/200 et 50/150
ça veut dire que tu ne descendras plus les critéres ?
Pourquoi ne pas avoir mis cela depuis le début du jeu alors ?
Les personnes apprenent plus vite maintenant ...
edit : et puis pourquoi avoir mis un nombre de matchs pourquoi pas plutot le nombre de temps qu' une personne est sur foot-land ?
certaines personnes sont sur foot-land depuis un an et ils n' ont pas fait encore 150 matchs
Dernière modification par florian1306 (16-04-2010 11:51:49)
Je pourrais avoir 8 buts en plus sur mon match svp !!! Ce serait une nouveauté pour moi de battre un 120/0 avec plus de 7 buts d'écart Je dis ça ...
Sinon moi je suis pour la nouvelle modification J'attends les autres encore (a)
Tracks a écrit:
Je ne pense pas que ça soit une amélioration.J'aimerai savoir pourquoi Manu a fait ce changement.
Pour trouver un terrain d'entente entre les créateurs n'ayant pas le droit, et hitt qui a redécouvert cette règle il y a peu de temps.
Manu n'allait pas retirer tout les critères, sinon ce modérateur aurait perdu de la crédibilité ( pardon).
Et les nouveaux qui veulent mais ne peuvent pas en créer, ils se cassaient surement, je pense. Un moyen de les retenir. ^^
J'trouve ça ridicule cette règle. Si on fait passer cette carrière en un banal championnat, il a le droit d'être créé..
Captain_Maid a écrit:
J'trouve que c'est une bonne idée !
Manu favorise la libre entreprise !
captain fait de l'humour...
c'est deja assez dur trouver des membres pour remplir une carriere a un nombre souhaiter ,et la c'est meme pas la peine
il n'y aura plus de carriere a 40/50membres .....
Non, déjà que je trouve les conditions trop souples, alors là ...
Faudrait faire un truc genre 400 matchs, 110 000 places ... Il y aurait moins de carrières, elle serait beaucoup plus remplies, et moins de carrières de boulets surtout.
Je ne vois aps l'intérêt d'avoir plus de carrières, on est pas à la FL CUP.
florian1306 a écrit:
Lma création d'une sera ouverte à plus de gens et les carrières ne seront pas stable, franchement le mieux se serait de pouvoir créer une carrière après x mois d'ancienneté
florian1306 a écrit:
ce n'est pas 50 matchs qui changeront son caractère ou ses connaissances du jeu.
si je compte bien 150 - 50 = 100 ...
50/200 = 0.25 soit 25 % de moins un quart façile
50/150 = 0.35 soit -33.33% de moins
il veut dire que il passeras de 150 à 150*(1-0.25) = 112.5 match
jcomprend pas trop mais il est vrai que la connaissance du jeu varie pas avec le nombre de match
Ekotto a écrit:
Cool,
Plus de carrière d'un jour, trop bien !
terme exact
carrière en papier machée
Dernière modification par juifteam (16-04-2010 19:11:08)