Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous j'ai remarquer que quand on gagne un match on a juste la recettes des spectateurs ce que je trouve trés peu quand ont joue pas dans un trés grands stade . Les petites équipes qui débute sur le jeux préférant jouer dés joueurs de leur " Niveau " Ne progresse pas assez vite .
C'est pour cela que je propose d'instaurer une somme a chaque fin de match celle-ci pourrait etre la suivante .
Match perdu 10 000 FL
Match nul 20 000 FL
Match gagner 30 000 FL .
Cela semble rien pour les grosse équipes mais pour des petites équipes gagner 30 000 FL par victoire cela revient casiment au salaires de ces joueurs . Aprés les sommes peuvent étre différentes apré vote de tout le monde j'ai donner ces sommes au hasard pour exposer mon idée .
Voila je pense avoir tout dit et avant de dire non réfléchissez un peu a toute les petites équipes qui méme quand elle perde aurait des FL en plus de la somme déja gagner avec les spéctateurs cela pourrait vraiment aider les équipes a progresser plus vite car je trouve que beaucoup d'équipe aurait besoin d'une aide comme celle ci .
Merci a tous de me donner vos impréssions .
pour c'est pas une si mauvaise idée
CONTRE car si tu joue dans des gros stades tu gagne des fls et ensuite tu creer ton stade et avec ton stade, ta boutique etc..... bah tu gagne finalement des fls
Espana-2010 a tout dit.
Et puis si tu veux garder ton pourcentage de victoire c'est ton problème...