Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je voulais crée une carriere, mais quand j'ai vu les conditions sa ma soufller !
Car pas tous les créateurs de carriere n'ont pas un 70000 , il ne sont pas tous fan de foot-land, ( fin je crois )
Sinon 250 matchs il me semble, c'est un peut trop , fin c'est ce que je pense, maintenant vous je ne sais pas !
Voila alors cordialement je demande a hitt de remettre les conditions d'avant ! Si il n'est pas daccord ce n'est pas grave mais sa serait biien !
Sinik-29 !
Merci !
Dites ce que vous penssez !
Dernière modification par Sinik-29 (25-08-2008 21:24:37)
Non Non je voulais pas créer de carriere moi.
Gegetdu29 a écrit:
Gegetdu29 a écrit:
C'est sa, tu me la dis aujourd'hui !
J'ai vu les nouvelles conditions aujourd'hui et je trouvais que cela faisait beaucoup aussi comme je vois je suis pas le seul
mais moi j'etais encore loin des anciennes conditions et je suippose qu'ils ont augmenter les conditions car beaucoup de carriere ferme pour le moment et c'est pour éviter cela
Ce n'est pas le fait que beaucoup de carrière ferme, mais que beaucoup de carrière recrutent.
- Avoir disputer un minimum de 250 matches dans FL et disposer d’un stade d’une capacité minimum de 70 000 places;
- Être inscrit depuis au moins 8 mois sur le jeu, avoir déjà participer au forum de FL et avoir le sous pseudo "Fan de Foot-Land"
Les nouvelles règles sont là pour limiter le nombre de carrières et s'assurer que des entraineurs sérieux les dirigent. La seule remarque que je ferai est que le fait de faire 250 matchs nécessite plus de 8 mois. En fait, la condition d'un minimum de 250 matchs impliquent 8 mois d'ancienneté, cette dernière étant factive.