Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose une compétition simple
Une victoire 3 points une défaite Moins 3 points un nul 1 point
Mais oui c'est comme sa que le classement équipe fonctionne comme le classement équipe du mois !
Bref
Une compétition qui dure une année et on remplace classement équipe par classement équipe de l'année
Pendant un mois se seras le classement équipe du mois après sa deviendras le classement de l'année
Exemple au mois sd'aout 31 victoire 0 défaite au mois de septembre 28 victoire 2 défaites
et le gagnant reçoit un super trophée vu que c'est la compétition la plus longue de footland
Ouais enfin, y'a déjà la coupe du monde dont le principe est quasiment pareil nan ?
Fabrice-Martin a écrit:
Ouais enfin, y'a déjà la coupe du monde dont le principe est quasiment pareil nan ?
je crois pas
une défaite t'as perdu la coupe du monde
Ah oui pas faux (c'est très con ça d'ailleurs...)
Fabrice-Martin a écrit:
Ah oui pas faux (c'est très con ça d'ailleurs...)
pis sa dure un mois ^^
et là peut importe la force de l'aeversaire tu peut jouer 365 fois contre un 120
mais bon la coupe du monde j'ai exagerer c'est pendant les 12 premier jour que tu peut perdre après c'est trop chaud pour se rattraper
Je suis assez mitigé , 1 ans sa fait un peu long et en même temps on a tous envie d'une nouvelle compet ... mes pour moi sa ne sera pas celle la .
Contre .
Pour.
Je ne suis pas très emballé à l'idée d'une compétition géante de ce genre, pour ma part.
En revanche, je suis très favorable à l'idée de pouvoir créer des compétitions, des championnats par exemple, où le système de points se baserait sur celui-ci. Cela donnerait un peu plus de piquant aux championnats et ça nous éviterait de connaître le nom du 1er du champ' trois ou quatre journées à l'avance, puisqu'il pourrait perdre des points à tous moments et ainsi redescendre dans le classement.
Dans le fond, l'idée me plait, mais moins dans la forme. Neutre.
Pour
Bauvi. a écrit:
Je ne suis pas très emballé à l'idée d'une compétition géante de ce genre, pour ma part.
En revanche, je suis très favorable à l'idée de pouvoir créer des compétitions, des championnats par exemple, où le système de points se baserait sur celui-ci. Cela donnerait un peu plus de piquant aux championnats et ça nous éviterait de connaître le nom du 1er du champ' trois ou quatre journées à l'avance, puisqu'il pourrait perdre des points à tous moments et ainsi redescendre dans le classement.
Dans le fond, l'idée me plait, mais moins dans la forme. Neutre.
Je suis du meme avis.
Neutre
France41 a écrit:
Je suis assez mitigé , 1 ans sa fait un peu long et en même temps on a tous envie d'une nouvelle compet ... mes pour moi sa ne sera pas celle la .
Contre .
x24711x a écrit:
France41 a écrit:
Contre .
+1
Pour, très bonne idée.
France41 a écrit:
Contre .
Contre pour cette raison
Vous dite compétition trop longue peut être mais des gens enchaine les 150 v de suite
Vous dite aucune gloire à gagner contre les 120
Mais rien ne vous empèche d'affronter qui vous voulez
de plus ! un 200 Auras autant de chance de gagner que un 2000
Kevin-BSE a écrit:
Contre.
L'équipe de l'année ne devrait pas jouer contre des 120 tout le temps...
Ce serait truqué, par contre un grand grand championnat ce serait pas mal.
Dans ce cas, tu peux modifier l'idée aussi. Le nombre de points devient proportionnel au nombre d'étoiles de l'équipe adverse. C'est très facile à coder.
SweDen a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Contre.
L'équipe de l'année ne devrait pas jouer contre des 120 tout le temps...
Ce serait truqué, par contre un grand grand championnat ce serait pas mal.Dans ce cas, tu peux modifier l'idée aussi. Le nombre de points devient proportionnel au nombre d'étoiles de l'équipe adverse. C'est très facile à coder.
détourne pas mon idée merci
Pour, après si c'est mis en place espérons que les participants seront au rendez vous.
Neutre pour les même raisons que les autres .
contre