Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je viens de créer une nouvelle carrière officielle ,elle s'appelle championnat belge
il y aura 4 divisions (ligues)de 12 équipes chacunes
il y aura 3 montants et 3 desendant à chaque saison ( très motivant)
je compte sur vous ,pour vous y inscrire,(j'attend 48 équipes)elles seront classées dans les ligues suivant l'ancienneté dans foot-land)
je vous remercie de me faire confiance
bien à vous
ma mp: bobcarnac
mon équipe:wavre rj
nous sommes 46,on avance très bien ,merci
depechez vous ,il ne reste que 2 places,mais que les autres ne se découragent pas ,je tiens les candidatures de ceux qui voudraient participer ,mais qui sont tenus dans un autre championnat,pour la saison 2 a venir
Dernière modification par bobcarnac (24-09-2008 18:48:31)
bobcarnac a écrit:
je viens de créer une nouvelle carrière officielle ,elle s'appelle championnat belge
je compte sur vous ,pour vous y inscrire,(j'attend 48 équipes)elles seront classées dans les ligues suivant l'ancienneté dans foot-land)
je vous remercie de me faire confiance,pour cette saison 1.
bien à vous
48 équipes tu as de l'espoir toi
l'espoir fait vivre ,non?? VIVE LA PUB
bobcarnac a écrit:
l'espoir fait vivre ,non?? VIVE LE PUB
Encore un alcolo sur FL
déja un grand merci aux équipes inscrite à mon championnat
s'il peuvent ,rechercher d'autres candidats ,ce serait très gentil
merci à tous
bobcarnac
Tu peu pas les cherche toi meme ??
mais si faut pas croire ,que je me croise les doigts,mais je demande simplement un petit coup de main,
nb,la critique est aisée,tout le monde pourrait le faire ,pour dire ce genre de chose ,tu aurait pu t'épargner,c'est parler pour ne rien dire
allez les amateurs de nouvelles carrières officielles,je vous attend merci
arretter de critiqué
si tu veut faire un truc simpas crée un jolie truc avec des banniere le nom des ligues et di au membre de venir ici
Dernière modification par jujudu44-1 (23-09-2008 22:47:22)
ta carriere n est pas attractive fais nous une banierre et une presentation et peut etre tu aura du monde
écoute ,c'est nouveau ,idée des modos ,ces carrières officielles,
je ne fait que suivre le réglement ,(voir dans le forum)
il y aura 4 divisions (L1,L2,L3,L4) chacunes de 12 équipes ,avec 3 montants et 3 descendants,sauf bien sur la ligue1 ou on ne monte pas ,et la ligue 4 oul'on ne descend pas,(logique)
tu ne trouve pas çà bien ,c'est dommage pour toi,mais c'est ton droit et je le respecte
si tu change d'avis ,tu sera bien acceuilli comme les autres
bobcarnac
wavre rj
tu t trompé de topic ici c'eest pour les carrière non officielle celle qui ont un coeur... bref fait toi plaize dans ta carrière officielle mais fait rien ici
salut bob je te propose mes service pour faire tes baniere tu me dit par MP ce que tu veut et je te fait ca pour demain soir
juifteam,
bonjour tu as une rubrique carrière ,ou toutes les demandes non officielles sont inscrites ,alors dit moi si je peux avoir une petite place quand même ,quelque part
de plus tu dit que les autres carrières ont du coeur ,je suis d'accord avec toi ,mais qui te dit que les carrières officielles n'ont pas autant de coeur que les autres ,la ,je ne suis pas d'accord avec toi,il faut laisser libre choix à tous ,je ne me permettrai jamais de critiquer les autres carrières ,soyons fair-play,il y a de la place pour tout le monde ,non?
bien à toi
bobcarnac
je remercie déjà tout les entraineurs qui m'ont fait une demande de jouer dans notre future carrière
nous sommes 13 ,nous sommes sur le bon chemin,plus que 35 équipes courage ,on approche,si vous connaissez du monde ,merci ,je suis ouvert à toutes les demandes de bonnes volonté
à bientôt
bobcarnac
Je suis un des gérants de la CFU et je te souhaites bonne chance pour ta carrière...
mickeagle a écrit:
Je suis un des gérants de la CFU et je te souhaites bonne chance pour ta carrière...
Pareillement , j'espère que ça se passera bien pour toi
merci mickeagle ,c'est gentil ,enfin quelqu'un de positif,çà fait plaisir
bonne continuation dans ta CFU
bobcarnac a écrit:
bien à vous
nous somme actuellement 17 équipes ,on avance ,on avance ,
bobcarnac a écrit:
bien à vous
nous sommes 30 ,on avance très bien ,merci
depechez vous ,il ne reste que 18 places,mais que les autres ne se découragent pas ,je tiens les candidatures de ceux qui voudraient participer ,mais qui sont tenus dans un autre championnat,pour la saison 2 a venir
je retiendrai le plus ancien de foot-land pour vice-gérant,s'il le désire évidement (il devra être très motivé tout,comme moi),afin que cette carrière sois sympa ,conviviale et durable dans un fair-play exemplaire.merci
bobcarnac a écrit:
bien à vous
nous sommes 32,on avance très bien ,merci
depechez vous ,il ne reste que 16 places,mais que les autres ne se découragent pas ,je tiens les candidatures de ceux qui voudraient participer ,mais qui sont tenus dans un autre championnat,pour la saison 2 a venir
bobcarnac a écrit:
bien à vous
nous sommes 33,on avance très bien ,merci
depechez vous ,il ne reste que 15 places,mais que les autres ne se découragent pas ,je tiens les candidatures de ceux qui voudraient participer ,mais qui sont tenus dans un autre championnat,pour la saison 2 a venir
bobcarnac a écrit:
bien à vous
nous sommes 39,on avance très bien ,merci,,
depechez vous ,il ne reste que 9 places,mais que les autres ne se découragent pas ,je tiens les candidatures de ceux qui voudraient participer ,mais qui sont tenus dans un autre championnat,pour la saison 2 a venir
bobcarnac a écrit:
bobcarnac a écrit:
bien à vous
nous sommes 39 ,on avance très bien ,merci
depechez vous ,il ne reste que 9 places,mais que les autres ne se découragent pas ,je tiens les candidatures de ceux qui voudraient participer ,mais qui sont tenus dans un autre championnat,pour la saison 2 a venirje retiendrai le plus ancien de foot-land pour vice-gérant,s'il le désire évidement (il devra être très motivé tout,comme moi),afin que cette carrière sois sympa ,conviviale et durable dans un fair-play exemplaire.merci