Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je propose la création d'une nouvelle caractéristique pour les joueurs.
La caractéristique expérience qui augmente selon le nombre de match jouer ce qui serais logique car plus un joueur joue plus il est performant. Cela pourrais augmenter de +1 point tout les 10 matchs joués.
Quand pensez vous?
deja proposer il me semble
C'est une bonne idée selon moi, par contre, il faudrait faire là même chose quand le joueur devient trop vieux, par exemple, après 36ans, le joueur perd 1 point tous les 10 matchs.
daemon a écrit:
C'est une bonne idée selon moi, par contre, il faudrait faire là même chose quand le joueur devient trop vieux, par exemple, après 36ans, le joueur perd 1 point tous les 10 matchs.
Non, car souvent un vieux joue à l'expérience
Bonne idée, pour !
gigi88100 a écrit:
daemon a écrit:
Bonne idée, pour !
+ 1
Contre je ne voit pas pourquoi on fera sa , le nombre de match ne veux pas dire que le joueur s'améliore ^^ . Encore je veux bien qu'un joueur gagne des points quand il finit meilleur buteur d'un championnat ...
Selon moi il est normal qu'un joueur qui joue beaucoup soit plus performant qu'un joueur étant toujours sur le banc
Beafteck a écrit:
Selon moi il est normal qu'un joueur qui joue beaucoup soit plus performant qu'un joueur étant toujours sur le banc
+500
gigi88100 a écrit:
daemon a écrit:
Bonne idée, pour !
Bah à ce moment, ça rentre pas dans la logique qu'un joueur de + de 36 ans est moins performant qu'un jeune.
Pourtant, c'est écrit dans l'"Aide".
Je serai aussi pour, mais après 1 point tout les 10 matchs c'est peu..
Mais sinon dans l'ensemble ton idée semble très intéressante vu que le joueur joue de plus en plus, il doit gagner en point, il progresse..
Un vieux augmente ses qualités techniques avec l'âge : dribbles, passes, réflexes, tacles; mais il perd en caractéristiques physiques (d'où : "ne plus avoir ses jambes de 20 ans") : force, tête, frappes (il n'a plus de détente). Alors peut-être : un point de caractéristique technique aléatoire tous les 10 matchs gagné (sans date de limite), un point de caractéristique physique perdue en tête et en force (donc 3) tous les 10 matchs (pour équilibrer). Un truc dans ce genre. Rajouter quelque chose : mental (mais y a déjà motivation).