Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors voila je fait un championnat et je souhaiterais que sous la fiche classement calendrier et meilleur buteur/passeur on pourrait parler entre nous (que entre nous , les autres pourrait voir se qu'on se dit mais ne pourrez poster )
Je sais on peut faire un truc exprès sur le topic championnat mais c'est difficile d'avoir tout le monde en même temps
PS j’espère avoir été plus clair si non j'essaierais d’être encore plus clair
POUR:1
CONTRE:10
personne en attente (neutre):2
Dernière modification par josepmourihno (30-11-2010 20:18:38)
Inutile pour ma part,contre.
très mal dit et en + ne pense pas qu'a toi y'a plein autre gens qui joue
demon9 a écrit:
très mal dit et en + ne pense pas qu'a toi y'a plein autre gens qui joue
je ne pense pas qu'a moi je sais bon moi en tout cas et plein d'autres pas tous ont du mal a reunir toute les personne dans le topic championnat et la direct sur la page donc voila après c'est vos avis
mal dit et contre
ok continuez de poster
c'est je pense inutile
Moi c'est pas que je veux etre contre, mais j'ai rien compris
Par contre pour pronostiquer qui sera champion en championnat, je suis ok car pouvoir pronostiquer que sur les coupes c'est lassant...
non ce n'est pas parce que vous dites tous contre que Manu est obligée de dire contre par exemple un mec a eue un 100 pour 2 contre et Manu dit contre enfin ce n'est qu'un exemple pour dire que vous dites pour ou contre mais en faites on sert quasiment a rien car bon vous l'influencez un peu peut être mais bon en faites quasiment ont peut ne pas mettre les pour ou contre et Manu dit se qu'il veut enfin c'est mon avis et si je me trompe tant mieux mais je pense que c'est comme ça
Rien compris...
contre car je trouve inutile
par contre n'abandonne pas ton idée tant que le topic n'est pas fermer par un modo ou tout simplement refuser par MAnu car seul eux décide de ce qu'ils veulent faire
alors certain arreté de vous prendre pour des chefs merci
Je pense que c'est inutile .
Presque pas compris et Contre
ok tous j'ai changer le début j’espère être plus clair
continuer de poster même si c'est contre
josepmourihno a écrit:
non ce n'est pas parce que vous dites tous contre que Manu est obligée de dire contre par exemple un mec a eue un 100 pour 2 contre et Manu dit contre enfin ce n'est qu'un exemple pour dire que vous dites pour ou contre mais en faites on sert quasiment a rien car bon vous l'influencez un peu peut être mais bon en faites quasiment ont peut ne pas mettre les pour ou contre et Manu dit se qu'il veut enfin c'est mon avis et si je me trompe tant mieux mais je pense que c'est comme ça
Manu ne va pas mettre un truc si tout le monde ne veut pas réfléchi un peut petit
on verras bien de toute c'est pour faciliter la discussion du championnat
Contre inutile.
neutre !!
ceux qui mettent pour vous pouvez expliquer et les contre aussi s'il vous plait merci
continuez de poster