Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foot - Bleus - France-Turquie à Gerland en juin
L'équipe de France savait qu'elle jouerait à Gerland, l'antre de l'OL, le 5 ou 6 juin 2009 mais l'identité de la sélection adverse n'était pas connue. D'après Le Progrès, il s'agirait de la Turquie. Les Bleus ont remporté trois victoires en trois duels contre les Turcs.
Le 2 ou le 3 juin, la France aura affronté le Nigeria à Geoffroy-Guichard, le Chaudron de Saint-Etienne.
même pas 1 an après, on va peut être reprendre des sifflets plein les oreilles
et jouer un match à l'exterieur XD
Piixx a écrit:
Osef
²
benJ4.9 a écrit:
Piixx a écrit:
Osef
²
+3 !
Pourquoi nouveau sifflets ?
Tu considére les pays du maghreb comme des personnes non-civilisés ?
L'Argentine, la Turquie, la Slovénie toutes c'est personnes sont identique donc pourquoi toujours porter des critiques envers ces nations ?
Gillot.Francis a écrit:
L'Argentine, la Turquie, la Slovénie toutes c'est personnes sont identique donc pourquoi toujours porter des critiques envers ces nations ?
J'savais pas que la Turquie faisait partie du Maghreb
Les turcs sont minoritaires à Lyon, et puis ça fait un moment qu'on attend un match de l'EDF, j'pense pas qu'aura de sifflet !
Dernière modification par OLDevil (27-12-2008 10:55:18)
Ah bah si on joue la Turquie après faut pas se plaindre qu'il a des sifflets ...
La Suisse a affronté la Turquie à Istanbul lors des match de barrages pour la qualification à la Coupe du Monde 2006 et elle a gagné. Au coup de sifflet final, les joueurs Suisses ont couru se réfugier au vestiaires poursuivis par leurs adversaires, quelques-un se sont fait tabasser et même dans le couloir, agresser par des policiers!
Dans les tribunes, les quelques supporters Suisses se sont fait balancer des pots de peinture...
Je vous le dis, les supporters Turcs sont très chaud
En image et en couleurs !
Les Turcs s'étaient frités avec les Croates
Maiden a écrit:
C'était pas avec les Suisses ?
Pendant les matchs de barrage de qualification à la Coupe du Monde 2006.
ptet ben que oui
ptet ben que non
Sim19 a écrit:
Maiden a écrit:
C'était pas avec les Suisses ?
Pendant les matchs de barrage de qualification à la Coupe du Monde 2006.
Euro 2008
Si tout le monde commence à redouter les sifflets à chaque match et qu'on en parle dans tous les médias, il est sûr et certain qu'ils seront au rendez-vous juste pour vous faire plaisir.
aulelyon a écrit:
L'équipe de France savait qu'elle jouerait à Gerland, l'antre de l'OL, le 5 ou 6 juin 2009 mais l'identité de la sélection adverse n'était pas connue. D'après Le Progrès, il s'agirait de la Turquie. Les Bleus ont remporté trois victoires en trois duels contre les Turcs.
Le 2 ou le 3 juin, la France aura affronté le Nigeria à Geoffroy-Guichard, le Chaudron de Saint-Etienne.
et jouer un match à l'exterieur XD
Pas forcement,N'importe quoi toi,t'est medium ?
Dernière modification par jom02 (27-12-2008 13:03:18)
Ba malheuresement c'est à prévoir mais bon on y est pas encore si on flippe pour ça autant ne plus vivre...
De toute façon ils ont qu'à siffler c'est l'image qu'auront les français d'eux qui se dégradera par la faute d'imbéciles...
jom02 a écrit:
aulelyon a écrit:
et jouer un match à l'exterieur XDPas forcement,N'importe quoi toi,t'est medium ?
comme si c'est pas prévisible...
Gillot.Francis a écrit:
euh, l'argentine, la slovenie et la turquie, identique ?
tu vis pas sur terre ^^"
je ne dis pas qu'ils ne sont pas civilisés
mais à chaque fois ya des sifflets dans ce genre de matchs
si yen a pas tant mieux ^^
Dernière modification par aulelyon (27-12-2008 16:36:37)
oué je suis d'accord avec aulelyon on va surement se rammasser des siflets
petitval a écrit:
benJ4.9 a écrit:
Piixx a écrit:
Osef
²
+3 !
très constructif ^^"
antichrist_superstar a écrit:
La Suisse a affronté la Turquie à Istanbul lors des match de barrages pour la qualification à la Coupe du Monde 2006 et elle a gagné. Au coup de sifflet final, les joueurs Suisses ont couru se réfugier au vestiaires poursuivis par leurs adversaires, quelques-un se sont fait tabasser et même dans le couloir, agresser par des policiers!
Dans les tribunes, les quelques supporters Suisses se sont fait balancer des pots de peinture...
En image et en couleurs !
On voit pas de pots de peinture ...
surtout qu'entre supporter turc et francais c'est pas l'amour
a l'ancienne : http://www.dailymotion.com/relevance/se … 2001_sport
Lyonai_4ever a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
En image et en couleurs !On voit pas de pots de peinture ...
Je sais, les pots de peinture j'ai lu dans les journaux, mais on voit bien que le comportement des Turcs est scandaleux