Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je suis inscrit sur la cette version depui le 1er jour de son ouverture
est la sa fait des moi que jsuis pas venu donc sa seré pour savoir si je pouver recrée un autre compte si jefface celui la ?????
Oui bien sur !!
Efface celui-la et refait en un autre après
Si tu effaces ton premier compte oui
Pourquoi vouloir recommencer ? si ce n'est pas indiscret
heu, bin sa fait des moi que jsuis pas venu, sa doit meme faire plus d'un an meme, et mais joueur sont tous trés trés agée, et la j'ai repris il y a 3 ou 4 jours est je fait que perdre et jaimeré reprendre tous a zero voila
sinon je vois que tu est encore sur foot-land sophiecool, toujour accroc a se jeu a s'que je voie lol
ceci dit j'peut reprendre le meme nom d'equipe si je suprime mon equipe et que je recrée???
jsuis entrain de crée mon nouveau compte par contre quand jai voulu mettre le meme pseudo que avan sa pas marcher
il y avez ecrit deja pris par une equipe
alor jaimeré que vous regardiez si mon ancien compte et bien suprimé sur le site, moi perso jpeut plus allez dessus
merci
Oui il est bien supprimé
ok merci
mais si je ne dis pas de bêtises, tu ne peux pas reprendre le même nom d'équipe, il faut le changer, même si tu as supprimé ton compte
darkvins0726 a écrit:
jsuis entrain de crée mon nouveau compte par contre quand jai voulu mettre le meme pseudo que avan sa pas marcher
il y avez ecrit deja pris par une equipe
alor jaimeré que vous regardiez si mon ancien compte et bien suprimé sur le site, moi perso jpeut plus allez dessus
merci
Il est impossible de reprendre le même pseudo, même étant supprimé.