Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais peut-être faire des matchs, moi
Le passement de jambe décoche une frappe majestueuse... C'est fou ce qu'on laisse passer!
La passe de ... est totalement ratée et part directement en touche. .... le regarde en rigolant.
*_*
... effectue un passement de jambe, la défense adverse est prise à contre pied, cela lui laisse le champ libre et décoche une frappe majestueuse. Le goal n'a rien pû faire, il n'a même pas bougé.
Soit c'est le passement de jambe qui décoche la frappe, soit c'est le fait que la défense est prise à contre-pied.
De plus, Mozilla me signale une faute d'orthographe...
Certain commentaire son pas terrible
On se demande pourquoi...
Une séance de tirs aux buts après une victoire 2-1 ? Pas de soucis http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3480345
Bien joué la MAJ !
Encore des trucs à régler mais c'était obligé.
Les commentaires sont vraiment pas mal, ça change de ceux qu'on se coltinait depuis des lustres.
Cependant, y a quelques fautes d'orthographes ou des phrases qui n'ont pas trop de sens comme ça a déjà été dit.
XXX précis dans sa frappe. Il envoie ce coup franc en direction de la lucarne gauche mais une fois de plus, le gardien est vigilant et profite de la faible puissance de cette frappe pour réaliser un arrêt propre.
Là par exemple.
On a aussi le droit à "propore" au lieu de propre ou "superbre" au lieu de superbe enfin ce n'est pas bien grave, je suppose que ça va être corrigé très vite.
Par contre j'ai rencontré un petit bug, je ne sais pas si c'est lié à cette mise à jour comme ça ne me l'avait jamais fait jusqu'ici donc je poste :
Le calendrier affiche 3-0, seulement j'ai gagné 4-0.
Dernière modification par Marshall. (13-07-2010 03:57:08)
Zabzob30 a écrit:
Une séance de tirs aux buts après une victoire 2-1 ? Pas de soucis http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3480345
Heureusement que j'ai gagné la séance de pénos, j'aurai pu avoir une défaite en gagnant 2-1. ><'
C'est vachement mieux avec les nouveaux coms, yeah !
j ai vu un commentaire ce matin equipe 1 domine mais un supporter devetu de l equipe 2 rentre sur le terrain et tire dans le ballon . il est intercepté et le jeu peut reprendre c etait un truc dans le genre
psg76300 a écrit:
j ai vu un commentaire ce matin equipe 1 domine mais un supporter devetu de l equipe 2 rentre sur le terrain et tire dans le ballon . il est intercepté et le jeu peut reprendre c etait un truc dans le genre
Cr-Mogneville domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de GrenobIe Foot 38 dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.
Sinon le joueur 5 de mon adversaire a pris deux gifles dans le même match :
1 min Joueur5 réussit à dribbler Diqu, qui le rattrape. Joueur5 met une gifle à son adversaire ! Faute !
85 min Clifford Youm réussit à dribbler Joueur5, qui le rattrape. Clifford Youm met une gifle à son adversaire ! Faute !
FCGB_Didine07 fait un tir décompléxé de 25 mètres ! Mais Coupet effectue un arrêt incroyable le public est en transe !
J'ai vu un de mes coms dans mon match aussi. ^^
Deux de mes commentaire accepter:
1 - Et c'est partie pour 90 minutes sous une pluie battante. Les joueurs vont devoir cravacher pour imposer leur jeu.
12 - Monsieur l'arbitre va voir son assistant puis va voir JOUEUR1 et lui donne un carton jaune sur cette faute
J'adore celui là !
Equipe 1 domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de l'équipe 2 dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3479995
2' : M. Pjanic 8 est en retard sur Faivre, et le tacle, l'arbritre siffle faute. > L'arbitre
67' : Longue passe en profondeur de J. Toulalan 28 à destination de C. Delgado 19, ce dernier effectue un somptueux coup du foulard qui se hisse lentement derrière la ligne de but. C'est dedans.
Pas trop sa place ici cette expression je trouve.
J'adhère aux nouveaux commentaires
juamp a écrit:
psg76300 a écrit:
Cr-Mogneville domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de GrenobIe Foot 38 dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.
Sinon le joueur 5 de mon adversaire a pris deux gifles dans le même match :
1 min Joueur5 réussit à dribbler Diqu, qui le rattrape. Joueur5 met une gifle à son adversaire ! Faute !
85 min Clifford Youm réussit à dribbler Joueur5, qui le rattrape. Clifford Youm met une gifle à son adversaire ! Faute !
A la 1ère minute c'est Joueur 5 qui mets une gifle. ^^'
Au temps pour moi , il est impliqué dans deux gifles !
c'est pas très grave