Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J ai remarqué que sur le forum, on peut souvent lire :"tant que ca renouvele le jeu" ...
C est pourquoi j ai décidé de proposer plusieurs commentaires pour les "renouveler" un peu .
Les voicis : (joueur A : défenseur , joueur X : attaquant)
1/ le but contre son camp :
Le commentaire pourrait etre : Joueur X tire mais le ballon est dévié par joueur A , son gardien est prit a contre pied. C est un but !!
2/ la main dans la surface :
Le commentaire pourrait etre : Joueur X tire mais le ballon est contré de la main par Jouer A , l arbitre a tout et sanctionne la faute d un pénalty .
3/ le coup franc indirect :
Le commentaire pourrait etre : Joueur A remet en retrait a son gardien qui sous la pression de joueur X prend le ballon a la main . C est donc un coup franc indirect .
Que pensez vous de ces nouveaux commentaires ???
Si vous en avez d autres n hésitez pas!!
POUR : 18
NEUTRE : 1
CONTRE : 3
(argumentez si vous etes contres pour améliorer ma suggestion SVP, merci d avance)
Dernière modification par aloalo (05-05-2009 17:08:41)
Genial c'est vrai que voir tout le temp les meme commentaire sa devient lour... POUR
contre c tres bien comme sa
DPDR mais POUR
DpDr mais contre
Pour
dpdr pour mais sa ser a rien
Tout simplement Pour Parce que les commentaire Bidon Genre faute dans la surface l'arbitre siffle pénalty c'est du Nimp Tous sa
Pourquoi vous dites : "pour" ?
On ne sais même pas pourquoi.
Tien j'suis pour !
Non, dites au moins pourquoi.
Moi je suis pour car je trouve saoulant de voir toujours les mêmes commentaires. En plus, cela fais 6 mois que je suis inscrit et 6 mois que ça dure.
Et puis avant de faire une suggestion, vérifié quelle n'as pas été demandée X fois !
toscanesalome a écrit:
Pourquoi vous dites : "pour" ?
On ne sais même pas pourquoi.
Tien j'suis pour !
Non, dites au moins pourquoi.
Moi je suis pour car je trouve saoulant de voir toujours les mêmes commentaires. En plus, cela fais 6 mois que je suis inscrit et 6 mois que ça dure.
Et puis avant de faire une suggestion, vérifié quelle n'as pas été demandée X fois !
+1 voir +10
dpdr et contre.
Entierement pour , les commentaires sont soulent à force un peu de rénovation ferai le plus grand bien
Pour pour pour , toujours voir la même chose sa devient saoulant