Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
je propose qu'on fasse comme a une époque ( je suis un ancien ) et qu'on réactualise un peu les commentaires des matchs, car c'est un peu répétitif.
les gens du forum pourraient faire des propositions, les meilleurs seraient retenus et on choisirai par un sondage
pour
en même temps cela fera participer et divertir un peu tout le monde
Pour
maintenant faut voir ce qu'en pense les grands manitou
POUR on peut aussi relancer ce topic sur les commentaires qui est très bien je trouve :
► Gestes défensifs .... ◄
manu a deja prvu de les changer mais bon c'est pas mal de le lui rappeller pour
Pour
Pour comme dans fifa 09 " Il n'est pas droitié mais meme sont pied droit je le veux bien "
oué boone idée
"ou la la quelle but de joueur 9 qui par de la surface de son propre gardien et qui drible tout les joueur sur son passage et qui frappe a 30 metre frappe enroulé qui va se logé dans lucarne gauche"
Un minimum de réalisme peut-etre
McCarthy a écrit:
Un minimum de réalisme peut-etre
Cedinho a dit : "les gens du forum pourraient faire des propositions, les meilleurs seraient retenus et on choisirai par un sondage "
Je ne fait que faire une proposition
Lol " But contre son camp de Joueur X mais quelle boulette , sur un corner Joueur X vient lui même tromper son goal !"
PSV_Eindhoven a écrit:
Cedinho a dit : "les gens du forum pourraient faire des propositions, les meilleurs seraient retenus et on choisirai par un sondage "
Je ne fait que faire une proposition .
Je parlais pas de toi mais de clui juste au-dessus de mon post
McCarthy a écrit:
PSV_Eindhoven a écrit:
Je ne fait que faire une proposition .Je parlais pas de toi mais de clui juste au-dessus de mon post
En Ok
Pour a 100%
Très bon idée
ça fait plaisir
après faut voir comment organiser le truc
un topic dédier pour faire des propositions sur un thème précis? puis une annonce sur foot-land et sondage