Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour, je propose de mette de nouveaux commentaires pendants les matchs, exemple:
-butttttt, superbe action de joueur12!il met le tournis a la defense et marque dans un angle impossible
-les deux equuipes font jeu égal en ce moment de la partie
-égalisation de la part numero6, tres bon depuis le debut du match , il marque un but de plus de 20m sur un centre de joueur4!!!!extraordinaire
-belle victoire de EQUIPE12 qui poursui sa belle serie !etc....
et pour le numero des joueurs: je propose de mettre un numero sur chaque joueur dans le mode ''stategie''!!!!! selon choix de chacun! cela rendrais ce jeu deja tres atrayant plus réaliste et encore plus amusant qu'il ne l'est !!!
faites vos jeux lol ^^
Très bonne idéo
merci mancunien
Pour !
ben cest un peu les meme quand ce moment nan ?
Dpdr
je suis pour les numéro mais je crois que c'est dpdr parce que si tu veux que t'es joueurs ait des numéros tu dois le mettre dans leur nom
déjà proposé 3 fois ces 2 derniéres semaines pour les nouveaux commentaires et elle a était refusé par manu
Dernière modification par jig.saw (18-05-2009 20:55:48)
Pour les numéros surtout et aussi les com's
Il faut arrêter de dire:"Les com's c'est dpd" ou "Les com's sont en cours" ça peut pas être DPDR!Vu qu'il y a des infinités de solutions.
En revanche il faudrait faire une partie(un topic?) où l'on pourrait donner des idées de nouvelles sortes de commentaires pour les futurs commentaires et là les gens arrêteraient de dire Dpdr
Je sis pour les nouveaux commentaires, les numéros aussi, pourquoi pas
Pour aussi , on pourrait modifier le numéro du joueur dans l'équipe etc
DPDR 1000 Fois mais bon je suis pour car c'etais mon idée
Liink a écrit:
Il faut arrêter de dire:"Les com's c'est dpd" ou "Les com's sont en cours" ça peut pas être DPDR!Vu qu'il y a des infinités de solutions.
En revanche il faudrait faire une partie(un topic?) où l'on pourrait donner des idées de nouvelles sortes de commentaires pour les futurs commentaires et là les gens arrêteraient de dire Dpdr
Je sis pour les nouveaux commentaires, les numéros aussi, pourquoi pas
+1 , un topic sur les commentaires seraient pas mal , et par exemple les meilleures idées seraint gardés
Pages: 1