Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
aurege a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je joue avec noob-sama de la Winning Team.Quel match?^^
18h55 cherche ^^
Mais, y en a plusieurs, je vais pas me taper tous les espagnol des autres matchs tout le temps. xD
A chaque fois que j'essaye d'entrer dans un match, ça me met: " Could not connect to server. Do you want to try refresh the match? " C'est Soulant ..
http://testcenter.footballidentity.com/ … yer=398549
J'suis le GK des rouges. C'moi qui tire les coup franc de loin donc déjà touché un ballon, mdr.
http://testcenter.footballidentity.com/ … yer=398490
On gagne 1-0 a la MT
A partir de demain je programmerai des matchs officiels entre nous avec une heure précise ! Ça évitera d'être dispersé à 2 ou 3 dans plusieurs parties ..
On verra pas la suite pour utiliser un moyen vocal.
Style_Ven. a écrit:
A chaque fois que j'essaye d'entrer dans un match, ça me met: " Could not connect to server. Do you want to try refresh the match? " C'est Soulant ..
J'ai pareil, tu fais "OK" et tu peux continuer à jouer sans faire F5.
Trop cool penser a moi
Nitroz- a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'ai pareil, tu fais "OK" et tu peux continuer à jouer sans faire F5.
J'ai déjà essayer, mais ça charge toujours et puis ça me remet la phrase citer avant ..
Y'a aucun redirection ? comment sont fait les skills ?
Waccy a écrit:
Y'a aucun redirection ? comment sont fait les skills ?
Tout le monde a les mêmes, j'pense que ce sont ceux du début.
Ronan : Nan.
Dernière modification par Nitroz- (05-11-2010 19:13:25)
Non, tu joues avec qui tu veux. Mais si on pouvait se retrouver entre FLais à des moments, ce serait fun.
Assez fun d'être goal, même si j'ai pas encore fait d'arrêt, juste tiré un CF loin et intercepté au pied une balle trop longue. x)
Faudrait qu'il mette en place des matchs privés : on crée son match et tout le monde peut le rejoindre avec un mot de passe. ^^
Venez au premier match de 19h20, je joues GK...
Je n'ai pas bien compris le principe. En gros, je vais faire un match avec mon joueur, dans n'importe quelle équipe ? J'avoue être perdu là. ^^
Finis mon match, j'viens sur le tiens, Ronan.
Kevin-BSE a écrit:
C'est stylé ! =')
On peux parler avec des anglais, etc ... Surtout que lees autres se prennent pas la tête. Bonne ambiance !
Rien s'affiche sur mon chat.
Je laisse l'ordi a ma soeur la je rejoue vers 21h pour ceux qui sont la