Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je viens de constater que fl n'a pas eu de Nouveauté depuis le : 23-08-2011 - Jeu de grattage . Se qui est dommage vous en pensez quoi ?
Moi je propose une petite nouveauté ( choix au modo ) parce que c'est dommage maintenant il y a beaucoup de mondes qui parte de fl .
Donc ne pensez vous pas qu'une petite nouveauté serait la bienvenue ?
POUR :
NEUTRE :
CONTRE :
Dernière modification par Giroud_54 (25-06-2012 15:27:34)
Tu dit n importe quoi toi sa fait 1 ans qui a pas eu de nouveauté je propose pacque la sa deviens chiant il y'a pas de nouveauté ! ! ! !
heu j'ai des équipe bien avant toi ! depuis 2007 que je suis sur le jeux !
Et tu propose quoi comme nouveauté ?
Lyonnais.53 a écrit:
Lis se que j'ai mie ( choix au modo ) mais une petite nouveauté serai cool
Ce que je propose pour les transferts c'est qu'il y ait moins de radins et d'égoistes. On se casse le ..... a économiser on propose et tout le monde répond pas assez ou le double alors que certains joueurs ne valent pas le double. Toujours penser à leur figure avec le fric......
Giroud_54 a écrit:
Lyonnais.53 a écrit:
Lis se que j'ai mie ( choix au modo ) mais une petite nouveauté serai cool
Si jai bien compris tu veux que ça avance mais tu laisse les autres se demmerder.
En gros tu profite. Tu serais pas fonctionnere par hasard ?
Mais le problème c'est que Manu délaisse peu à peu FL donc du coup il y a moins de nouveautés, du coup le jeu devient moins attractif pour les nouveaux membres, même si l'idée de baisser de 20 à 10 matchs la possibilité de faire des transferts est très bonne ! ^^
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ce que je propose pour les transferts c'est qu'il y ait moins de radins et d'égoistes. On se casse le ..... a économiser on propose et tout le monde répond pas assez ou le double alors que certains joueurs ne valent pas le double. Toujours penser à leur figure avec le fric......