Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
frisca2 a écrit:
merci pour ton vote
C'est le bébé de Artica et didine que ta mit comme avatar ... ?
Van.Buyten a écrit:
frisca2 a écrit:
merci pour ton vote
C'est le bébé de Artica et didine que ta mit comme avatar ... ?
ouais
pour
Pour !
POUR ! Vraiment une très bonne idée mais comme dis Manu il n'y a pas beaucoup d'explications et de développement !
Pour
c'est claire que ca manque de grende competition, car appart la FL CUP on n'a pas de si grande coupe
salut a tous!!!
dans les nouveautés intéressantes , je viens de constater le correcteur orthographique sur les mp!!!!
bravo!!!!!!!!ça va nous éviter de recevoir des mp illisibles!!!!!
alors jeunes foot landais , UTILISEZ CETTE OPTION!!!!ça augmentera vos chances d'avoir une réponse de la part de vieux cons comme moi!!!!!!
fentchou a écrit:
ça augmentera vos chances d'avoir une réponse de la part de vieux cons comme moi!!!!!!
Sa c'est pas moi qui l'aurait dit
J'ai peur que cela ressemble à la FL Cup mais l'idée est bonne, en attendant de voir son fonctionnement je vote Pour
je trouve que le déroulement de ta coupe me semble un plagia par rapport au aux coupes. certes ton idée est bien mais il faudrait un petit plus qui nous donnerais tous envie qu'elle devient un jour réalité.
Sinon c une excellente idée cela pourrait lancé de nouveau objectif a certain au lieu de faire coupe/championats/coupe/coupe/championats...
ce qui manque dans ce jeu c'est les grandes compétitions,1 grande compétition par an ( fl cup ),ce serait bien d'avoir 1 grande compétition par trimestre ( 4 par an ).bien entendue les récompances ne sont pas telles que la fl cup mais ça peux animer d'avantage le jeu car on connait tous l'ambiance de la fl cup
en tout cas,je vote pour car c'est un défie de plus au lieu de participer a des championnats ou coupes a répétition ce qui n'est pas toujours amusant,bon travail frisca ^^
ADRIE-KOSTER a écrit:
je trouve que le déroulement de ta coupe me semble un plagia par rapport au aux coupes. certes ton idée est bien mais il faudrait un petit plus qui nous donnerais tous envie qu'elle devient un jour réalité.
Sinon c une excellente idée cela pourrait lancé de nouveau objectif a certain au lieu de faire coupe/championats/coupe/coupe/championats...
d'ou l'interet de propsez vos idées pour justement ameliorer l'idée de base
en tout cas merci pour vos votes
Bon, allez, CONTRE pour changer !
Mais non, POUR !
Pour !
Pour
c'est claire que ca manque de grende competition, car appart la FL CUP on n'a pas de si grande coupe
Moi je suis totalement POUR , Une nouvelle compétition dans F.L , sa changera de la F.L CUP
Dernière modification par Jeff. (30-07-2010 13:00:46)