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Donc voila je vais expliquer brièvement ce que je proposes :
Il s agit d ajouter une nouvelle caractéristique "Personnalité" pour chaque joueur qui influencera ses décisions concernant son refus du transfert ou au contraire son consentement. Par exemple on mettra pour un joueur :
Personnalité "Voyageur" : Il aura tendance a accepter son transfert plus facilement et voudra bien tenter de nouveaux défis.
Ou bien un autre exemple:
Personnalite "Fidele" : Il aura tendance a ne pas vouloir quitter son club.
Bon je souligne bien tendance, car je n utilise le mot définitivement.
Je proposes cela non pas pour que le jeu devient plus réaliste mais plus fan et le pimenter un peu plus. Et surtout surtout pour ce problème de refus de transfert dont on se plaint souvent que j ai essaye de donner une nouvelle formule.
les personnalités ci dessus sont que des exemples, j aimerais que vous en proposerez d autre
Voila donner vos avis j en attends un max et surtout expliquer pourquoi un contre ou un pour, je ne comptabilise pas les avis sans aucune explication
Les pour :3
Les contre :3
Dernière modification par Jean17-FL (10-09-2011 14:40:05)
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Pour, c'est une bonne suggestion mais pas une suggestion parfaite !
Mais pour parce que c'est une bonne idée.
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pour très belle suggestion et bonne idée
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Contre puisque je trouve ta suggestion déjà trop facile A part si les personnalités étaient mis au hasard, peut être que oui ça pimenterait les choses, mais là c'est trop facile et puis quel intérêt à mettre fidèle ? Un joueur de toute façon sur FL s'achète et se revend ou se fait limoger et tant qu'on le garde tant qu'il part pas donc il est fidèle et voyageur. Enfin breff voilà pourquoi je suis contre.
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L'idée est la, mais reste à approfondir.
Par exemple, comme l'a dit Daily, définir la personnalité du joueur au hasard.
On pourrait aussi rajouter un pourcentage de chances pour que le joueur soit fidèle ou voyageur.
80% de voyageurs, 20% de fidèles, me semblerait l'idéal.
Ce ne sont que des idées, hein, t'en fais ce que tu veux.
Bref, pour.
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C'est quoi ces personnalités de merde "voyageur" "fidèle" , c'est pas des pigeons
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DailyCoach a écrit:
Contre puisque je trouve ta suggestion déjà trop facile A part si les personnalités étaient mis au hasard, peut être que oui ça pimenterait les choses, mais là c'est trop facile et puis quel intérêt à mettre fidèle ? Un joueur de toute façon sur FL s'achète et se revend ou se fait limoger et tant qu'on le garde tant qu'il part pas donc il est fidèle et voyageur. Enfin breff voilà pourquoi je suis contre.
Premièrement je crois q u il n est pas possible de dire si ça serait plus facile ou plus difficile car ça dépendrais de chacun et la personnalité des joueurs qu ils tombent dessus du cdf par exemple et d ailleurs je crois que la flèche va un peu dans le difficile car actuellement c est tout simplement une question de calcul des jour et des fl s pour former et vendre un joueur.
Deuxièmement ta deuxième idée me donne une autre pour améliorer ma suggestion ( je te remercies donc pour ton avis constructif ) , on pourra faire sorte qu un joueur voyageur aura tendance a demander son transfert après un certain temps et refuserait de continuer de jouer les matchs, non ?
L'idée est la, mais reste à approfondir.
Par exemple, comme l'a dit Daily, définir la personnalité du joueur au hasard.
On pourrait aussi rajouter un pourcentage de chances pour que le joueur soit fidèle ou voyageur.
80% de voyageurs, 20% de fidèles, me semblerait l'idéal.
Bon enfaîte j ai mis fidèle et voyageur comme exemple, j aimerais bien que vous proposez d autres car j ai pas d idées pour ça et pour le pourcentage j ai propose une idee pareille en mettant le mot tendance qui voudra dire qu un joueur malgré qu il ait une personnalité fidèle pourrait ( dans 5 % des cas par exemple) accepter de quitter les clubs
C'est quoi ces personnalités de merde "voyageur" "fidèle" , c'est pas des pigeons
que des exemples j aimerais que vous proposiez d autre :)et puis allez y toi même
les deux premiers qui ont dit pour merci d expliquer a part de dire bonne idée pour que ce soit crédible
Dernière modification par Jean17-FL (10-09-2011 00:21:04)
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nene-19 a écrit:
Contre, trop compliqué aprés !
c est ça ce que je voudrais car actuellement il ne s agit que de quelques calculs pour former et puis vendre un joueur ce qui est très facile a mon gout
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Je suis pour , un refus de transfert sans savoir la raison c'est pas l'idéal , avec cette idée là , on saura au moins pourquoi le joueur ne veut pas partir.
On se rapproche de la réalité c'est un +.
Dernière modification par M.Suarez-9 (10-09-2011 12:40:02)
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pour
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Contre, tout simplement car c'est inutile et que cette inutilité compliquerai le jeu.
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Deuxièmement ta deuxième idée me donne une autre pour améliorer ma suggestion ( je te remercies donc pour ton avis constructif ) , on pourra faire sorte qu un joueur voyageur aura tendance a demander son transfert après un certain temps et refuserait de continuer de jouer les matchs, non ?
ah ça ça me parait bien !!! Enfin faut vraiment que ca soit plus simple ! C'est dur a comprendre je reste pour !
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contre , mal éxpliquer , de plus :
Taarabt- a écrit:
Contre, tout simplement car c'est inutile et que cette inutilité compliquerai le jeu.
Dernière modification par logossah (11-09-2011 12:41:48)
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logossah a écrit:
contre , mal éxpliquer , de plus :
Taarabt- a écrit:
Contre, tout simplement car c'est inutile et que cette inutilité compliquerai le jeu.
En quoi ça compliquerait le jeu énormément ? Si on parle comme ça un bête refus de transfert sans savoir le pourquoi de la part du joueur , ça complique aussi le jeu.
Et si c'est mal expliquer , au lieu de rester là a dire mal expliquer tout en donnant un avis contre , donne une amélioration à l'idée !
Dernière modification par M.Suarez-9 (11-09-2011 14:54:10)
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contre c'est bien comme c'est
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Je suis pour.
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