Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tout les foot-landais !!!!
Je trouve que sa serait cool de pouvoir créer un nouveau type de transferts !! Il ya a déja : Vente normal, Vente Libre, Echange et prêt et j'aimerai qu'on puisse rajouter Vente Bonus c'est a dire que on paierai pas en Fl met en bonus ac une option facultatif comme dans la vente normale qui serait : Offrir des FL pour convaincre l'entrainneur !!!!!!!!
Voila Mon idée !!!!
Donner moi votre avis !!!!!
Pour
Neutre
Contre
Bof ça servirait à rien & peu de personnes utiliseraient ce mode de transfert.
===>>>> Contre <<<<===
Désolé !
Dernière modification par dzeko44 (28-12-2009 12:47:26)
dzeko44 a écrit:
===>>>> Contre <<<<===
Désolé !
Ba dézoler mais quand tu manque de bonus pour faire un stage tu serai bien content de le trouver ce mode de transfert !!!!
Straightedge a écrit:
dzeko44 a écrit:
===>>>> Contre <<<<===
Désolé !Ba dézoler mais quand tu manque de bonus pour faire un stage tu serai bien content de le trouver ce mode de transfert !!!!
CONTRE , c'est abusé , par la suite on verra des pourquoi pas payé un joueur en match aussi ? ou en passage sur mon match ! laissons les ventes comme elles sont pour le moment !
juamp a écrit:
Straightedge a écrit:
dzeko44 a écrit:
===>>>> Contre <<<<===
Désolé !Ba dézoler mais quand tu manque de bonus pour faire un stage tu serai bien content de le trouver ce mode de transfert !!!!
CONTRE , c'est abusé , par la suite on verra des pourquoi pas payé un joueur en match aussi ? ou en passage sur mon match ! laissons les ventes comme elles sont pour le moment !
+1
1) les transferts bonus peuvent être bien mais un joueur vaut plus souvent que : (exemple) si tu veux vendre un 800 points en vente bonus, personne n'arrivera à le payer
En bref, ça favorise ceux qui ont des bonus --> NEUTRE
2) ça sert à rien d'offrir des FL's alors qu'on paye déjà notre joueur en FL's, on peut l'acheter au prix fort et ça fait la même chose
--> CONTRE
contrre car les bonus son pas partout alors que l'ai fl's en un match hop tu en recup
----contre------
Straightedge a écrit:
dzeko44 a écrit:
===>>>> Contre <<<<===
Topic I-N-U-T-I-L-E !!
dzeko44 a écrit:
Straightedge a écrit:
dzeko44 a écrit:
===>>>> Contre <<<<===
Topic I-N-U-T-I-L-E !!
exact totalement contre !!
juamp a écrit:
+1
Contre, ça favorisera ceux qui se payent des bonus, au détriment de ceux qui jouent "gratuitement"
dzeko44 a écrit:
===>>>> Contre <<<<===
Désolé !
+1
Tu sais lire ?????????
J'ai dit TOPIC CLOS
pourquoi toujours avoir envie de tout compliquer...
topic clos vous savez pas lire
Merci guillaume-92 !!!!
TOPIC CLOS