Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
se serait bien qu'il aurait des nouveau trophee:
trophee fair-play
trophee passeur du classement
trophee du meilleur buteur du mois
trophee du meilleur passeur du mois
trophee de la meilleur equipe du mois
trophee du meilleur parraineur
trophee du meilleur joueur du mois
pour :
neutre :
contre :
vous pouvez me donner d'autre trophee si vous en avez
Tu m'enlève les touches du clavier playmo^^
Lemignan a écrit:
se serait bien qu'il aurait des nouveau trophee:
trophee fair-play
trophee passeur du classement
trophee du meilleur buteur du mois
trophee du meilleur passeur du mois
trophee du meilleur parraineur
trophee du meilleur joueur du mois
pour :
neutre :
contre :
vous pouvez me donner d'autre trophee si vous en avez
Il ya des des trophé pour l'équipe du mois et le buteur je sais pas..Mais contre pour le reste !
liikme14 a écrit:
Je précise juste mais c'est déja en place
trophée fair-play-->sur quel critère te bases-tu?le fair-play est un mot bien vaste.Il n'y a pas que des personnes qui agressent les nouveaux sur le jeu, il y a beaucoup de personne gentille, mais dans différents registres (personnes qui aident les nouveaux, qui les conseillent, d'autres qui respectent l'adversaire et lui souhaite bonne chance (c'est là je pense que tu parles de fair-play mais commen les évaluer??)
trophée passeur du classement-->les passes décisives ne sont pas prises en compte, donc impossible d'établir un classement, ou alors il faudrait mettre en place les passes décisives, mais tout ça juste pour un trophée
trophée du meilleur buteur du mois-->oui pourquoi pas, si ce n'est pas déjà mis en place comme le dis sefnine
trophée du meilleur passeur du mois-->regardes la réponse 2
trophée de la meilleur équipe du mois-->bonne idée, si ce n'est pas déjà mis en place comme le dis liikme14
trophée du meilleur parraineur-->bof bof, aucun rapport avec le foot, il y aura un trop gros "bordel" occasioné par ce trophée, tout le monde voudra parrainé tout le monde, pas cool donc
trophée du meilleur joueur du mois-->sur quel critère te bases tu?les buts inscrits?les défenseurs seraient désavantagés alors ou bien le nombre de points?Les mêmes équipes gagneraient toujours dans ce cas là
Des incohérences...dans l'ensemble je suis CONTRE