Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir ,
Bon je vais directement dire se qu'est mon idée , ses tres simple ,
je pense que tous le monde veut quelque chose de nouveau donc moi je propose un nouveau tournoi , je m'explique :
Ce tournoi commencerer tout dabord par des éliminatoire :
- Deroulement du tournoi :
- 240 joueur peuvent si inscrire .
- 20 championnat , de 12 equipes chacune ( match aller)
- Serais califier pour la phase final les 4 premiers .
- Ensuite viendrais la phase final donc logiquement 80 equipes .
- La Phase final serais sout forme de poule , 16 poules de 5 equipes (match allé /retour , les 2 premier califié )
- Puis viendrais les 16 eme de final , jusqu'a la final ( match allé / retour sauf la final biensur )
- Nom Potentiel :
-Ligue des Champions
- Deroulement des inscription :
- Pour commencer il y aurait une limite , 5 tournoi maximum , toute les equipe peuvent s'inscrire, (inscription direct ) , lorsque les 5 tournois sont complet , il faudra attendre qu'un des tournois se termine pour que d'autre joueur puissent si inscrire et y participé et le tournoi recommencerais, ainsi de suite.
- Grades :
- Je pense que ce Tournoi serais le 2 éme plus grand tournoi de FL deriere la FL CUP .
- Gains
- Je pense que se qui rendrais se tournoi attirent ses pour ses gain au final ( exemple de gain )
- Eliminatoire , aucun gain .
- A Partir des Poule chaque equipe Remporte 30 000 fl
- 1/16 60 000 fl
- 1/8 120 000 fl
- 1/4 200 000 fl
- 1/2 300 000 fl
- Finaliste 400 000 fl
- Gagnant 500 000 fl
( biensur , il y aurais aussi le meilleur buteur )
Le gagnent toucherais au final plus d' 1 Millions de FL ( biensur les gain sont qu'un exemple , mes ses se qui reflete les 5 tournoi maximum )
PS: voila j'ai réctiofier les petit probleme , maintenant ses a vous en esperant que se soit convainquent
Dernière modification par France41 (26-07-2010 14:54:59)
ta pas compris , ses pas une coupe pour faire concurence a la FL cup , ses un nouveau mode de competetion
8x8 = 64 équipes par tournoi
Et tu veux des gains de 500 000 FL pour ça ?????
Une compétition avec si peu de monde n'a aucun intérêt !
Surtout que son déroulement n'a aucune logique...
Les simples coupes à 96 équipes sont plus sympa que ce que tu proposes et n'ont aucune limite !
et ba on ses simple il faut simplement augmenter le nombre de joueur je vais y reflechir
En modifiant le deroulement du tournoi , et le nombre de joueur sa pourer etre interaisent ?
Dernière modification par France41 (26-07-2010 12:39:01)
Et ça servirait a quoi ?
a rajouté a nouveau mode de tournoi , mes la je vais le modifier sa ne va pas trop , donc je vais augmenter le nombre de joueur et le deroulement de la compétetion
OK mais j'allais dire comme manu dit t'a qua faire une coupe avec 96 equipes .
oui setait un peu bete de mettre peu d ' equipe mes je vais changer sa
voila les modif sont faite , quand penser vous maintenant ?
j'etait venu tout ta leur et j'aurais dit contre , mais la il y a eu du changement et sa ma l'aire plus sympa , et pour le coup ses vrai que maintenant la coupe a 96 equipe et deriere seul la
Pour .