Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
Il n'existe pas de topic ou l'on peut rechercher des joueurs
le topic vente est bien mais il ne répond pas toujours a la demande, je mexplique si je cherche un joueurs jai peut de chance de le trouver alors que avec un nouveau topic marquer achat ou les entraineur pourrait mettre le joueur quil recherche nous serions sur de trouver notre bonheur
certe on pourrait faire la bonne vieille recherche de joueurs en tapant les critères
mais de nonbreuses fois certains joueur n'était pas en vente mais en faisant une proposition au coach il le vendait
les coach ne mettent pas tout leurs joueur quil utilisent aps en vente donc on ne peut aps toujours les trouver
Pour toujours trouver des joueur il faudrait créer un topic achat ou les acheuteur de joueur pourrait mettre ceux quil recherche les gens ayant des joueurs qui ne pensait pas obligatoirement vendre pourrait simplement faire un tour et proposer leur joueur
merci à tous ceux qui auront lu cette suggestion
Dernière modification par juifteam (12-08-2008 20:10:05)
ben tu cherches en faisant comme si tu allais acheté ... tu met les critères que tu veux, et tu vois bien
certains joueur ne sont pas en vente mais existe et les entraineur nont peut etre pas penser a les mettre en vente
S'ils n'ont pas pensé à les mettre en vente, c'est qu'ils ne sont pas à vendre !
comme tu veut c toi le boss mdr
je suis pour c'est une bonne idée
enfin manu jsuis pas daccord avec toi sur un point je met aps toujours mes remplaçant en vente mais jaccepte de les vendre si on me fait des bonne proposition
juifteam a écrit:
enfin manu jsuis pas daccord avec toi sur un point je met aps toujours mes remplaçant en vente mais jaccepte de les vendre si on me fait des bonne proposition
là dessus tu as raison
merci mec mdr
réouverture
oué comme sa toute les 15 seconde on recevrai des message avec ecrit !
tu me vend ton joueur ??
on en recois deja assez comme sa avec des demande du genre(je vend super attaquant de 160 point et 19 ans )
je suis contre ta proposition !!!
tu fait comme tout le monde tu cherche !!
tu finira bien par trouvé ton bonheur
moi je suis pour a condition d'écrire précisément ce qu'on cherche (ex:joueur entre 20 et 22 ans,a peu pres 200,au moins 50 de motiv)
Il faudrait aussi préciser l'offre qu'on ferait comme ça et apres ceux qui ont des joueurs correspondant a la description et qui sont interréssés par l'offre répondent a la demande sur le forum comme ca tout le monde verraient si la demande du créateur du topic a été satisfaite et il n'y aurait pas de messages par MP
Tout ce long discours pour dire que je suis pour
ok simpas de vos participation
juste un truc qui me aprrait bete si on met pas un topic achat pourkoi a ton le droit de mettre une recherche pour les stages ? c bête on devrait aussi chercher parmis les formateur qui offre leur service ? bref