Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beaucoup des grands de FL commencent à s'ennuyer car ils ont le centre de formation niveau 3 et le stade de 110 000 places. Un renouvellement serait donc le bienvenu!
Le nouveau stade:
Ma suggestion est: un 120 000 places!
Il faut de nouveaux objectifs pour les grands de FL
Le 120 000 places n'amélioreraient pas énormément les recettes des matchs mais il serait très couteux
13 ou 15M ! C'est cher mais c'est le prestige d'avoir un stade si grand que ça!
Cette suggestion n'est pas encore très bien définies donc venez donner vos avis!
Le nouveau centre de formation:
Ma suggestion est : le centre de formation niveau 4!
Le centre de formation niveau n'a plus du tout de valeur car les 200 points de 18 ans sont maintenant sont plus que courant dans le jeu!
Le CDF4 serait cher! 6 à 8M mais il apporterait de bons bénéfices
Les semaines de formation passerait de 10 à 11 semaines et le points passerait de 10 à 12
La semaine de formation couterait 15 000FL par semaine
Donc des joueurs de 230 points sortirait du centre et ces joueurs la sont déja plus recherchés!!
Vos suggestions sont aussi les bienvenues
Le changement des salaires:
Encore une fois les trois grands de FL vont commencer à s'ennuyer car leurs joueurs ne vont plus pouvoir devenir meilleur sinon leur motivation baisse
A cause des salaires!
Je crois qu'à partir de 1640 points les joueurs ne sont plus assez bien payés si le stade de son entraineur est un 110 000 places!
Je propose donc de faire passer la limite des salaires de 50 000FL à 75 000FL!
Je ne suis pas concerné par cette suggestion mais ça ferait plaisir à certains!
Vos avis:
Le stade:
Pour: Sevinho, Esth, Arsenal.Gunners57, leschtroumpf, Strasbourg68000, lemeuilleur, ACHVIN, Coach-Français73, thebigboss-8, crav, mik., lensflo95, flobordeaux, Guizemot, pierredu59, BigBossdu51
=14
Contre:Alex928, SiriousAdrien, zerto-, Elisha-Cuthbert
=4
Le CDF:
Pour: Sevinho, Arsenal.Gunners57, leschtroumpf, Strasbourg68000, lemeuilleur, ACHVIN, Coach-Français73, thebigboss-8, crav, mik., lensflo95, flobordeaux, pierredu59, manu0209
=12
Contre:Esth, Alex928, SiriousAdrien, zerto-, Guizemot, Elisha-Cuthbert
=6
Les salaires:
Pour:BigBossdu51, Elisha-Cuthbert
=2
Contre:
Dernière modification par bubul558 (19-10-2008 18:39:49)
La 1ère et le 3ème : neutre
par contre, je suis pour la 2ème ( même si mes jeunes de 200 pts se vendent super facilement, sa pourrait améliorer beaucoup d'équipes )
manu0209 a écrit:
La 1ère et le 3ème : neutre
par contre, je suis pour la 2ème ( même si mes jeunes de 200 pts se vendent super facilement, sa pourrait améliorer beaucoup d'équipes )
pour la 2 il n'y aurait plus que des 230 pts et il se vendrais moins car il y en auareit plein suer le marché
mais sinon ou pour les 2 autre
C'est ce que je dis " je suis pour, même si mes jeunes de 200 pts se vendent super facilement "
donc si on fait sa, les 230 se vendront mieux que les 200 et je suis d'accord
Up
1ere: contre, je pense que 110 000 c'est tres bien, de plus, tu rentabilise pas une telle depense d'argent je suis sur
2ème: contre, 200pts, 230pts, pour moi c'est la meme, on ne recherche pas ca non plus
3eme: pour, je pense que chaque entraineur est libre de pouvoir augmenter son joueur de la facon qu'il le souhaite, meme si ce n'est pas super utile ^^
Merci pour ton avis
je suis pour l'idée du centre de formation de niveau 4!
c une très bonne idée !
On s'en fiche des gros de FL pour l'instant. Déjà qu'ils gueulent sans arrêt, si en plus on le fait pour eux ...
je suis pour a 100 % pour les trois
C'est pas logique ce que tu dis pour le CDF , tu dis que les 18ans 200pts ne sont plus 'rares' (ce n'est pas le terme que tu as employé , je sais) , mais réfléchit , si on fait le cdf 4 , au bout de 3-4 mois , toujours les mêmes (ceux qui avaient le cdf 3) auront le cdf 4 , et donc ça ne ferait que baisser la valeur des joueurs plus forts .
Pour le stade je ne pense pas que c'est nécessaire
Et pour les salaires non plus , surtout que je ne pense pas que ça fait plaisir 'au gros de Fl' de payer encore plus cher leurs joueurs .
:|nastox au moins ils pourront augmenter els points des joueur pour le stade et le salaire pour le cdf je ces pas
Et après que les "grand" de FL auront le 120.000 et le CDF niveau 4 on va faire une suggestion pour quoi ? 130.000 ? CDF niveau 5 ?
Sérieusement je suis contre.
Pour pour tous c une bonne idee. Pour la premiere: ils peuvent gagner pus de fl.
Pour la deuxime: J'y ai deja penser mais inutile pour moi mai utiles pour les autre donc ca va
Pour la troisieme: idem
lamu62540 a écrit:
Et après que les "grand" de FL auront le 120.000 et le CDF niveau 4 on va faire une suggestion pour quoi ? 130.000 ? CDF niveau 5 ?
Sérieusement je suis contre.
nn tkk yora de nouveau truc proposer
moi je suis pour le stade et le centre de formation car il y aurait plus de difficulté pour être un "grand" de Fl !!
Gaetan-63 a écrit:
:|nastox au moins ils pourront augmenter els points des joueur pour le stade et le salaire pour le cdf je ces pas
, ça sert à rien d'améliorer quelques choses comme ça , le but est de trouver une idée concrète, pas de trouver un truc pur et simple qui ne servirait strictement à rien .
Dernière modification par Nastox (20-10-2008 17:12:40)
Merci pour vos avis meme si ils sont négatifs
La critique sert à avancer
Je modifie le premier post demain
up