Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 17-06-2011 22:23:34

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Nouveau serveur - nouveau design

Bonsoir,

Comme vous venez de le remarquer, Foot-Land change de look !

Ce nouveau design se veut plus ergonomique et plus convivial.

Des nouveautés et améliorations y apparaissent, je vous laisse les découvrir.


Cependant, la mise en place du nouveau design n'est pas terminée, notamment en ce qui concerne les matchs où l'ancien design est encore en place. C'est à venir.
Le changement de serveur a précipité la venue du nouveau design, tout n'est donc pas encore bien retranscrit, ni parfait.

Il y aura certainement des bugs par-ci par-là, merci de les signaler dans le forum Aide.


Et je vous demanderai d'avoir l'obligeance de ne pas m'envoyer de messages privés, que cela soit pour me remercier ou critiquer le nouveau design, le forum est présent pour ça et je lirai évidemment tous les messages y figurant.

Merci de votre compréhension et bonne continuation sur Foot-Land !

Hors ligne

 

#2 18-06-2011 00:55:49

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveau serveur - nouveau design

Présentation des nouveautés :


LA BOUTIQUE - ARTICLES EXTERNES

Vous pouvez commander des articles à l'effigie d'autres équipes afin de les revendre.
Sélectionnez le type d'article, entrez le nom de l'équipe, le nombre d'articles, et c'est parti !

N'en commandez pas autant que vos articles !!!
Vous en vendrez beaucoup moins !

Si votre boutique n'est pas améliorée, attention à ne pas commander des produits sur lesquels vous ne ferez aucun bénéfice !


Commandez principalement des produits de grandes équipes actives pour être certain de vendre vos produits !
Si vous en achetez à des équipes inactives, jamais vous ne réussirez à les vendre, et ils seront bons à jeter !

Ces produits seront vendus lorsque l'entraîneur de l'équipe se connectera pour la première fois chaque jour.

Il touchera pour sa part une commission de 5% sur les ventes !

Vos ventes dépendront des résultats de l'autre équipe.


Si vous avez une bonne équipe, il est donc très intéressant d'inciter les autres joueurs à acheter vos articles !


Limitation : 2 articles externes d'une même équipe maximum

Hors ligne

 

#3 18-06-2011 14:32:01

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveau serveur - nouveau design

MESSAGERIE INSTANTANEE

Elle est encore en développement et tout ne fonctionne pas à la perfection (fermeture fenêtre, onglets...etc).

Mais les discussions fonctionnent bien.
Pour profiter de cette messagerie, vous devez modifier au moins une fois votre liste d'amis (ajout ou suppression). Ainsi elle sera activée et vous pourrez discuter avec vos amis (si vous êtes également dans leur liste).

Un bip sonore (désactivable) est présent pour être averti des nouveaux messages.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot