Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi pour commencer j' avais un bon vieux LG > Lien Prend un comme sa pour un 1er phone c' est pas mal
robenlande a écrit:
oui sa suffit
il veut peut être un portable pour les codes bonus ^^
robenlande a écrit:
robenlande a écrit:
oui sa suffit
il veut peut être un portable pour les codes bonus ^^
merde désoler pour double poste je père la tête aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai je vais peut être prendre à médoc
Manu a écrit:
3310
C'est ce que j'ai et je regrette pas c'est vraiment un super phone, bon c'est mon 2ème moi mais il est super
à 11ans il veut avoir un portable ????? ^^
moi mon premier portable je lai eu quand j'avais 15ans !!!!!!!!!!!!!
La meme je l'aurais l'année prochaine moi je prend le train tout les jours pour aller en cours car je fais classe foot au clermont-foot et j'ai pas besoin de portable et j'ai 14 ans
Dernière modification par Guy.Tarembois (26-03-2011 12:43:36)
Guy.Tarembois a écrit:
robenlande a écrit:
moi mon premier portable je lai eu quand j'avais 15ans !!!!!!!!!!!!!la meme je l'aurais l'année prochaine
quoi tu aura 15ans ou 11ans?
Moi j'ai eu le premier portable le 25 décembre 2009 ! J'avais 13 ans et demi ...
Et je l'ai toujours c'est celui là :
okpsgok a écrit:
robenlande a écrit:
moi mon premier portable je lai eu quand j'avais 15ans !!!!!!!!!!!!!J'ai eu mon premier portable a 8 ans je ne m'en servais pas , j'ai commencé a avoir un portable dont je me sert a 12 ans , onc 11 ans c'est un bon age
Parents irresponsable.
Déjà qu'on déconseille portable avant 14 ans .... alors 8 ans la ton cerveau en prend plein la gueule.
Dernière modification par matt.22400 (26-03-2011 12:48:02)
ok ben oui de toute façon il vas faire quoi à 11ans avec un portable ?
rien voilà à par acheté des codes bonus
robenlande a écrit:
rien voilà à par acheté des codes bonus
Moi qui ai 20 ans, mon tout premier portable je l'ai eu à 15 ans. J'ai remarqué que la génération a beaucoup changé. De plus en plus de collégiens (11 à 12 ans) ont déja un portable
Dernière modification par koby-2010 (26-03-2011 13:06:22)
COnseil: Prend un bon vieux frigo.
koby-2010 a écrit:
robenlande a écrit:
rien voilà à par acheté des codes bonusMoi qui ai 20 ans, mon tout premier portable je l'ai eu à 15 ans. J'ai remarqué que la génération a beaucoup changé. De plus en plus de collégiens (11 à 12 ans) ont déja un portable
et oui c'est comme sa maintenant le monde devient un robot et l'ordinateur est maintenant un baby-sitter
J'ai un iPhone sous Android, je te le conseille fortement pour seulement 150€.
A ce prix là en france j'aurai eu un vieux téléphone genre Player star ou autres trucs moisis donc je l'ai commandé sur ce site : http://www.gsmchinois.com/
Reçu en 6 jours. Une vidéo qui présente le tél : http://www.youtube.com/watch?v=0xWfj5fvmNI
A ton âge, un portable te sera aussi utile qu'un préservatif
Flend a écrit:
A ton âge, un portable te sera aussi utile qu'un préservatif
+1