Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es un champion.
Partie entraîneur, tu cliques sur "nouvelle discussion" et t'écris "Fan Club ultra46", tu vas avoir plein de fan.
il me faudrer la permion de halamario dabbord
Non mais je mais l'ambiance quand meme ? ^^
ultra46 a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'aime bien ton côté anarchiste orthographique ^^
STOP ! ^^
changond de victime prenons Halamario
Lol ^^
Ils n'oseront pas. Tu sais pourquoi ? Ils connaissent mon grave problème de la main droite, celui qui me pousse à appuyer sur "Exclure l'utilisateur".
ultra46 a écrit:
Non mais je mais l'ambiance quand meme ? ^^
Fais-le d'abord sur Facebook. Si tu dépasses les 1000 fans, je t'autoriserai à le créer dans "Annonces".
Merde, plus de batterie !
Dommage, il est bien sympathique...
Halamario a écrit:
ultra46 a écrit:
lamu62540 a écrit:
STOP ! ^^
Lol ^^Ils n'oseront pas. Tu sais pourquoi ? Ils connaissent mon grave problème de la main droite, celui qui me pousse à appuyer sur "Exclure l'utilisateur".
Mdr' je c'est ^^ je croix que c'est une tres grosse maladie qui nous penalise nous mais toi sa va ^^
Halamario a écrit:
ultra46 a écrit:
lamu62540 a écrit:
STOP ! ^^
Lol ^^Ils n'oseront pas. Tu sais pourquoi ? Ils connaissent mon grave problème de la main droite, celui qui me pousse à appuyer sur "Exclure l'utilisateur".
J'vois qu'on a le même problème.
(J'suis un modérateur caché, faut me débloquer après avoir réussi plusieurs objectifs.
Ah non ? Ah mince. ^^)
Halamario a écrit:
ultra46 a écrit:
lamu62540 a écrit:
STOP ! ^^
ultra46 a écrit:
Non mais je mais l'ambiance quand meme ? ^^Fais-le d'abord sur Facebook. Si tu dépasses les 1000 fans, je t'autoriserai à le créer dans "Annonces".
on ne peut pas crée dans annonce
Et tu peut meme me laisser ta place en tant que modo
Dernière modification par ultra46 (21-04-2010 03:46:07)
ultra46 a écrit:
Halamario a écrit:
ultra46 a écrit:
lamu62540 a écrit:
STOP ! ^^
Mdr' je c'est ^^ je croix que c'est une tres grosse maladie qui nous penalise nous mais toi sa va ^^
Moi ça va, ouais, ça ne m'est pas encore arrivé de vouloir me bannir mais ne sait-on jamais.
p0lak a écrit:
Halamario a écrit:
ultra46 a écrit:
STOP ! ^^
J'vois qu'on a le même problème.
(J'suis un modérateur caché, faut me débloquer après avoir réussi plusieurs objectifs.
Ah non ? Ah mince. ^^)
Tu remplaces qui de la maison ?
Faut te débloquer après avoir réussi plusieurs objectifs ? Comme dans COD, trop puissant !
Quand t'es modérateur, rien est impossible.
Je remplace qui ? Euhh.. j'vais pas donner des soluces, il y a jeuxvidéos.com pour ça. ^^
Dernière modification par p0lak (21-04-2010 03:47:09)
halamario tu peut etre banni toi ? t'est collegues il peuvent te bannir ?
Si je ne me soumets (quand Sophie est ma partenaire "active") lorsqu'on fait nos orgies chez les Bisounours, je risque le ban et le retrait de ma licence me permettant d'exercer mon rôle de modérateur.
On peut tous se bannir entre nous, d'ailleurs on s'amuse parfois à le faire. J'ai même banni Manu pour le fun. Il l'avait bien pris, d'ailleurs.
Halamario a écrit:
Si je ne me soumets (quand Sophie est ma partenaire "active") lorsqu'on fait nos orgies chez les Bisounours, je risque le ban et le retrait de ma licence me permettant d'exercer mon rôle de modérateur.
On peut tous se bannir entre nous, d'ailleurs on s'amuse parfois à le faire. J'ai même banni Manu pour le fun. Il l'avait bien pris, d'ailleurs.
et si tu te fait bannir tu peut enlever le bannisement ?
Halamario a écrit:
Ben non, sinon ça ne serait pas drôle.
Mdr' ^^ il faut pas bannir l'autre lonteng alors
tu peut bannir sophie pour moi
Halamario a écrit:
J'invoque quelles raisons de ban ? Parce que je n'ai pas envie qu'après elle ne veuille plus être ma partenaire et surtout qu'elle me bannisse.
mais non c'est pour rigoler ^^
t'aller vrement le faire mdr
sa etait qui le premier modo du groupes ?
T'es trop c.. crédule ultra46.
Tinquiette Loic !
Carriera Représant !