Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ami foot landais je demande a Alpha-Dog de ne pas venir dire ce qu'il fait d'abitude.
Bon la suggestion: voir dans les match le stade avec nos joueur qui représente des points, dans l'ongler match pour en crée on n'aurait le choix en rouge et bleu ou vert et jaune.
Je vous explique la règle des couleur les points sont nos joueur exemple: je suis la couleur verte et bien lmes joueurs seront des points de couleur verte.
Je vous remerci d'avance de vos vote.
Pour:
Neutre:
Contre:
PS: argumentez sinon vos vote seront neutre merci et ne dite pas inutile contre.
Les modo ou Manu expliqué si vous fermez ce topic merci a vous.
Dernière modification par sasam33 (01-05-2010 19:13:49)
Pedro dsl mais oublié de rajouté une chose en faite ne pas dire inutile je ne comprend pas vraiment ce que tu dit inutile n'est pas les bon mots il en fot des vrai des argumentation.
Continuez Pedro. et le seul a avoir voté.
En fait tu vois le stade dans un match aprés dans l'onglet match puis amicaux et tu vois des couleur n'importe les quel et tu choisi, tes joueur auront la couleur que tu a choisi et a chaque commentaire il changeront de position .
Tu as compris sinon merci quand même si tu vote.
contre sa ne sert a rien sa sert juste a surgarger le serveur
j'ai rien comprei et de toute facon contre
- sa surcharge le serveur
- sa copie les autres jeu (defifoot)
Quand a ton idée de 2D c'est bien beau mais tu t'en lassera très vite
au final je dit contre
Inutile car je vois pas le progres, on a qu'a faire une chaine fl comme sa on regarde le match à la télé^^
Avec le système actuel de FL, ce n'est simplement pas faisable.