Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose que Manu mette en place un nouveau mini-jeux qui s'appellera Foot Quiz . Il y aura 10 questions sur le foot , 1 questions juste = 1000 fl , une fausse = 0. Chaque partie coute 5 bonus et on a le droit a 10 parties par jours ! Pour veillez a ce que les gens ne trichent pas lorsque il y a une question, (pour pas qu'ils cherchent la réponse sur le net), il y aura cinq secondes par questions. Qu'en pensez-vous ?
Pour : 14
Neutre : 0
Contre : 2
Dernière modification par Riib (01-11-2010 22:57:11)
Pour ce serait pas mal
Pour
Pour mais comment peut-on faire quand on a pas de bonus
Si ta pas de bonus bin tu joue pas (comme tous les mini-jeux)
5 secondes par questions : Juste le temps de lire quoi
1000 FL par question juste donc 10 000 FL par parti donc 100 000 FL pour 10 parti ...
Riib a écrit:
Nouveau Mini-JeuxSi ta pas de bonus bin tu joue pas (comme tous les mini-jeux
Faux regarde le poker, le puissance foot et les tiras au but !
Dernière modification par Machado13- (01-11-2010 16:25:46)
Bahh oui mais tu gagne pas d'argent quoi, le but des minis jeux c'est de gagner des FL
POUR ce serait vraiment bien bravo riiber
allez AL Mions XP
Mdrrr Moreel
goten83, je te fais une signature écrite pour 100 bonus ?!
Machado13- a écrit:
goten83, je te fais une signature écrite pour 100 bonus ?!
C'est pas l'endroit pour ton business !
derien riber
Si ma mémoire est bonne, Manu paye 500€ pour mettre en place un mini-Jeux... Il n'acceptera !
DAMIEN31200T a écrit:
Si ma mémoire est bonne, Manu paye 500€ pour mettre en place un mini-Jeux... Il n'acceptera !
Heu ...
Il paye le créateur du jeu puisqu'il n'a pas les capacités de le créer lui-même.
Un quizz, ce n'est pas difficile à créer.
Il faut juste le temps et les connaissances.
DAMIEN31200T a écrit:
Il a bien accepter des jeux auxquels peu de gens jouent (baby foot) . Si il crée le le Foot Quiz, il aura plus de succes que le baby foot !
Sasounet_92 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Heu ...
Il paye le créateur du jeu puisqu'il n'a pas les capacités de le créer lui-même.
Il faut juste le temps et les connaissances.
c'est pas dur mais faut changer tout les jours 100 questions manu va vite péter un cable
contre of course
juifteam a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Heu ...
Il faut juste le temps et les connaissances.c'est pas dur mais faut changer tout les jours 100 questions manu va vite péter un cable
contre of course
Mais il ne va pas creer 100 questions par jours, il en cree environ 3000 en tout et c'est les memes qui tournent !
Riib a écrit:
juifteam a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Heu ...
Il faut juste le temps et les connaissances.c'est pas dur mais faut changer tout les jours 100 questions manu va vite péter un cable
contre of courseMais il ne va pas creer 100 questions par jours, il en cree environ 3000 en tout et c'est les memes qui tournent !
3000 il va se pendre avant crois moi
bah il prend genre 2 mois, et pendant 2 mois il fait 10 questions par jours, sur nimporte quel sujet qui touche le foot, c'est largement fesable
Le seul inconveniant, c'est que lui ne poura pas jouer a ce jeu (sauf si il triche ou si ce n'es pas lui qui fait les questions)