Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce qui serait bien, c'est de faire un classent de celui ou celle qui a gagné le plus de fois...
Chobow a écrit:
Ce qui serait bien, c'est de faire un classent de celui ou celle qui a gagné le plus de fois...
J'allais le proposer.
Moi aussi ça beug dès que je joue un pion la page devient très claire, presque blanche et c'est souvent au bout du 5 ou 6...
Dommage Ruan, tu étais un bon adversaire
Pff c'est trop facile Qui contre moi?
Dernière modification par Mazza (01-03-2009 18:17:18)
j'veux quelqu'un de fort contre moi svp.
ls53 a écrit:
Moi aussi ça beug dès que je joue un pion la page devient très claire, presque blanche et c'est souvent au bout du 5 ou 6...
à peu près pareil mais moi sa devient vert et donc je redémarre internet et remet le jeu
pimoussman a écrit:
j'veux quelqu'un de fort contre moi svp.
je suis partant
edit: par contre pas sur que je puisse rester longtemps mais je re ce soir
Dernière modification par Mazza (01-03-2009 18:22:10)
Bien ce jeu, sa me fait penser à mon en fance quand je jouais au Puissance 4
pimouss désolé j'ai pas accépté assez vite
pas grave, c'est chaud de se mettre avec qui on veut.
Je créé jusqu'à ce que tu me rejoignes.
pimoussman a écrit:
Je créé jusqu'à ce que tu me rejoignes.
Oula ba là je joue contre fbands donc plus tard ce soir ;)grr j'ai dominé sur les deux premieres parties mais là il a toujours 2coups d'avance sur moi xD
Dernière modification par Mazza (01-03-2009 18:36:50)
Chobow a écrit:
Vous en penssez quoi ?
Bon, je vais dans une partie, celui qui veut me défie.
McCarthy a écrit:
Dommage Ruan, tu étais un bon adversaire
Normalement, je t'aurai tout bloqué.
Mes ça à tout décalé, ta bien vue, a chaque fois.
fla-94 a écrit:
ls53 a écrit:
à peu près pareil mais moi sa devient vert et donc je redémarre internet et remet le jeu
ca commence à faire beaucoup de fois que ca me le fait,Manu stp tu peus résoudre ca
Mazza a écrit:
pimoussman a écrit:
Je créé jusqu'à ce que tu me rejoignes.Oula ba là je joue contre fbands donc plus tard ce soir ;)grr j'ai dominé sur les deux premieres parties mais là il a toujours 2coups d'avance sur moi xD
J'ai mit du temps a cerner ton jeu mais bon je me suis bien éclater bien jouer quand meme 4-3 c'était sérer
fbands a écrit:
Mazza a écrit:
pimoussman a écrit:
Je créé jusqu'à ce que tu me rejoignes.Oula ba là je joue contre fbands donc plus tard ce soir ;)grr j'ai dominé sur les deux premieres parties mais là il a toujours 2coups d'avance sur moi xD
J'ai mit du temps a cerner ton jeu mais bon je me suis bien éclater bien jouer quand meme 4-3 c'était sérer
OUai c'était cool, d'autant plus qu'un moment je pouvais plus rien faire mais bon bien joué
Le classement est disponible.
Mais seuls ceux le regardant y figurent. Il est actualisé pour chacun quand on y jette un oeil.
fla-94 a écrit:
fla-94 a écrit:
ls53 a écrit:
ca commence à faire beaucoup de fois que ca me le fait,Manu stp tu peus résoudre ca
2 fois dans une seul partie :S
Manu stp
fla-94 a écrit:
fla-94 a écrit:
fla-94 a écrit:
à peu près pareil mais moi sa devient vert et donc je redémarre internet et remet le jeuca commence à faire beaucoup de fois que ca me le fait,Manu stp tu peus résoudre ca
2 fois dans une seul partie :S
Manu stp
Vous utilisez quel navigateur et quelle version ?
Manu, je n'ai fait que 2 partie non ?
Et puis, c'est des défaites techniques, ça devrait pas compter.
Internet Explorer Sur mon ordi portable Vista.
Dernière modification par Ruan (01-03-2009 19:02:44)
Je vais tâcher de garder ma 2eme place jusqu'au bout