Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Je trouve que le grade "Fan de Foot-land" devient un peut lassant pour sertiens je pense, donc sa serait bien d'inventer un nouveau gade.
Ex: Geek de Foot-Land, bien d'otre encore
Faites vos propo
Pour: 5
Neutre:
Contre: 2
Dernière modification par tomjtegomme (24-08-2010 13:24:21)
Pour.
Mais la prochaine fois du verra que c'est déjà proposé mais je ne c'est pas si sa a été refusé.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Pour.
Mais la prochaine fois du verra que c'est déjà proposé mais je ne c'est pas si sa a été refusé.
Oupss
Merci d'avoir voter
Dernière modification par tomjtegomme (24-08-2010 12:25:20)
Je suis pour , pour ta suggestion , mais pour geek de foot land sa fait le mec qui reste planter devant foot land toute
la journée un autre nom de grade sera mieux
Jeff. a écrit:
Je suis pour , pour ta suggestion , mais pour geek de foot land sa fait le mec qui reste planter devant foot land toute
la journée un autre nom de grade sera mieux
Ouais la plupart reste planter sur le forum toute la journée il se font pratiquement 2 grade daffiler
C'est drôle parce que parmis ceux qui ont posté, pas un d'entre vous n'est "Fan de Foot-Land".
Contre inutile. En plus, ça encouragerais le flood.
Dernière modification par Kevinho. (24-08-2010 12:30:46)
Kevinho. a écrit:
C'est drôle parce que parmis ceux qui ont posté, pas un d'entre vous n'est "Fan de Foot-Land".
ben si toi
Nous on préfère sortir l'après-midi voir de potes non je déconne sa veut rien dire fan de foot land
Dernière modification par Jeff. (24-08-2010 12:42:36)
Kevinho. a écrit:
J'avoue, c'est pas un exploit d'être FDFL
Contre
Mathieu-24 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Contre inutile. En plus, ça encouragerais le flood.J'avoue, c'est pas un exploit d'être FDFL
Contre
ok
pour parce que beaucoup de monde atteins ce grade facilement
nico56460 a écrit:
merci d'avoir voter
nico56460 a écrit:
Oui et ?
Ca t'apporte quoi d'être Geek de Foot-Land ou je ne sais quel autre grade bidon ? ><'
tomjtegomme a écrit:
Kevinho. a écrit:
Contre inutile. En plus, ça encouragerais le flood.ben si toi
T'es drôle toi.
Dernière modification par Kevinho. (24-08-2010 12:53:56)
Kevinho. a écrit:
nico56460 a écrit:
Oui et ?
Ca t'apporte quoi d'être Geek de Foot-Land ou je ne sais quel autre grade bidon ? ><'
Sa nous permer d'avancer dans FL tout en samusent, dans même pas 1ans ont va voir tout le monde avec le grade Fan de Foot-land
Ben non tous les jours y en a qui s'inscrive donc tout le monde ne sera pas fan de fl.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Ben non tous les jours y en a qui s'inscrive donc tout le monde ne sera pas fan de fl.
Tser entre les floodeur qui sinscrive et 1 smaines après il sont fan de fl pour certaint
Kevinho. a écrit:
C'est pas drôle d'être FDFL. On s'en fou un peu tu vois.
Pas tous apart toi
raf86 a écrit:
Pour c'est toujours lassant de voir tout le temps Fan de foot-land.
Merci