Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose le rajout d'un Forum , Pour ne plus polluer le forum général , l'idée sderrait qu'un forum , traitan des sports divers voye le jour . Ainsi les passionés de basket , handball , hokey et autres sports n'ayant pas de rapport avec le foot , pourraient avoir un espace a eux , sans géner ceux que sa n'interesse pas . Le forum général serrait beaucoup plus clair !!! Je ne vois pas d'inconvénient a cette sugestion . Maintenant a Manu de voir !
je suis pour mais c'est bourré de faute
à vrai dire j'ai ecrit très rapidement sans réfléchir à l'orthographe ... , je ne me suis pas relu non plus .
mais sinon très bonne idée
Merci dommage , pas trop d'avis ...
Bah, je ne vois pas en quoi sa pourrait amélioré le forum, explique mieuxx
pour ! bien que que ce soit un jeu de foot il pourrait y avoir un forum parlant dotre sport sans gener les gros footeu
(perso ca serait cool je fais du hand)
pour c'est une bonne idée
toto7224 a écrit:
pour ! bien que que ce soit un jeu de foot il pourrait y avoir un forum parlant dotre sport sans gener les gros footeu
(perso ca serait cool je fais du hand)
Sa risque de chargée le serveur avec deux forums
Sinik-29 a écrit:
toto7224 a écrit:
(perso ca serait cool je fais du hand)Sa risque de chargée le serveur avec deux forums
mouai je suis pas asser conaisseur pour savoir ce genre de chose
mais l'idéé est bonne !
Sinik-29 a écrit:
Bah, je ne vois pas en quoi sa pourrait amélioré le forum, explique mieuxx
Le forum général voit acctuellement une reccrudesance de topic traitant sur d'autres sports que le foot . Pour que le forum soit plus clair , l'idée est de crée un forum pour les sports autres que le foot . comme ca ; les gens comme moi , pourront surfez sur le forum général sans etre géné par des topics qui ne nous interessent pas !