Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose le rajout d'un Forum , Pour ne plus polluer le forum général , l'idée sderrait qu'un forum , traitan des sports divers voye le jour . Ainsi les passionés de basket , handball , hokey et autres sports n'ayant pas de rapport avec le foot , pourraient avoir un espace a eux , sans géner ceux que sa n'interesse pas . Le forum général serrait beaucoup plus clair !!! Je ne vois pas d'inconvénient a cette sugestion . Maintenant a Manu de voir !
je suis pour mais c'est bourré de faute
à vrai dire j'ai ecrit très rapidement sans réfléchir à l'orthographe ... , je ne me suis pas relu non plus .
mais sinon très bonne idée
Merci dommage , pas trop d'avis ...
Bah, je ne vois pas en quoi sa pourrait amélioré le forum, explique mieuxx
pour ! bien que que ce soit un jeu de foot il pourrait y avoir un forum parlant dotre sport sans gener les gros footeu
(perso ca serait cool je fais du hand)
pour c'est une bonne idée
toto7224 a écrit:
pour ! bien que que ce soit un jeu de foot il pourrait y avoir un forum parlant dotre sport sans gener les gros footeu
(perso ca serait cool je fais du hand)![]()
Sa risque de chargée le serveur avec deux forums
Sinik-29 a écrit:
toto7224 a écrit:
(perso ca serait cool je fais du hand)![]()
Sa risque de chargée le serveur avec deux forums
mouai je suis pas asser conaisseur pour savoir ce genre de chose
mais l'idéé est bonne !
Sinik-29 a écrit:
Bah, je ne vois pas en quoi sa pourrait amélioré le forum, explique mieuxx
Le forum général voit acctuellement une reccrudesance de topic traitant sur d'autres sports que le foot . Pour que le forum soit plus clair , l'idée est de crée un forum pour les sports autres que le foot . comme ca ; les gens comme moi , pourront surfez sur le forum général sans etre géné par des topics qui ne nous interessent pas !