Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour, sa doit être facile a mettre en place, et les fonds qu'on a commence a être lassant.
Dernière modification par marseille-74 (02-01-2009 17:15:23)
je suis evidament POUR si c pour amelioré le forum
POUR
sa doit faire lomgtemp qu' ils ont été changés
moi aussi POUR c'est une excellante idée, faudrait qu'un modérateur vienne voir
Ouai merci
J'ai envoyé un mp a manu la semaine derniere mais il repond pas
Pour sa changerais complétement tout ! Et le "look" e plus fashion que gris et vert ! Complétement pour !
Loghann59 a écrit:
Pour sa changerais complétement tout ! Et le "look" e plus fashion que gris et vert ! Complétement pour !
Sa sent le doublon Dylani-59 !!
Signaler !!
Tu parle mais tu contrôle plusieurs compte moi et Dylani-59 on est frére donc chute !
On verra bien ce que Manu dira
On vera si ce que tu dit est vrai car moi et Dylani-59 on est frére et on a déclaré nos comptes coment le prouver comme ca ! Au lieu de parler mele toi de tes affaires et au lieu de dire n'importe quoi réfléchie avec ton cerveau pas avec des pieds Enfin si tu en a un !
Dernière modification par Loghann59 (03-01-2009 17:54:01)
Loghann59, banni pour insultes !
Frère banni à vie, donc plus qu'un seul compte toléré.
En revoir Loghann
Manu a écrit:
Loghann59, banni pour insultes !
Frère banni à vie, donc plus qu'un seul compte toléré.
Et pour la suggestion ?
POUR
j'aime bien le blackpun
Pour, j'aime bien...
puor aussi
Ok ok les gas
Manu pour la suggestion ?
boby02 a écrit:
Contre , on est pas sur un forum pour la couleur de son design , si tu n'aimes pas les couleurs du forum , tu vas sur un autre
T'es un noob toi
J'ai jamais dit que j'aimais pas les couleurs du forum j'en propose juste de nouveau
Edmundo18 a écrit:
boby02 a écrit:
Contre , on est pas sur un forum pour la couleur de son design , si tu n'aimes pas les couleurs du forum , tu vas sur un autre
T'es un noob toi
J'ai jamais dit que j'aimais pas les couleurs du forum j'en propose juste de nouveau
Qui es tu pour te permettre de me traiter de noob
Je viens donner mon avis si t'es pas content c'est pareil , Faut des pour , faut des contre
Et t'es pas obligé de traiter les contre de noob
La prochaine fois je signale
boby02 a écrit:
Edmundo18 a écrit:
boby02 a écrit:
T'es un noob toi
J'ai jamais dit que j'aimais pas les couleurs du forum j'en propose juste de nouveauQui es tu pour te permettre de me traiter de noob
Je viens donner mon avis si t'es pas content c'est pareil , Faut des pour , faut des contre
Et t'es pas obligé de traiter les contre de noob
La prochaine fois je signale
si t'ai pas content Tu vas sur un autre c'est quoi sa ?
Nan tout simplement la liste d'un forum quand on crée un forum PunBB. Je ne vois pas comment Manu a fait pour les supprimer et pourquoi.
Donc pour.