Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa Va il est pas mal
ça rajeuni le jeu
par contre j'ai du mal à m'y retrouver pour le moment
Plutôt sympa ce nouveau design hormis le calendrier qui n'est pas trop visible.
@Manu : Le lien vers le forum depuis le menu n'est pas valide.
Dark_Clad a écrit:
ça rajeuni le jeu
par contre j'ai du mal à m'y retrouver pour le moment
oué pareil
Beau goss le nouveau design
J'aime pas du tout, trop compliqué, et l'autre était nettement plus agréable à l'oeil.
lecoachpaul a écrit:
J'aime pas du tout, trop compliqué, et l'autre était nettement plus agréable à l'oeil.
j'avoue
est quand je reviens sur foot-land je suis direct déconnecté c'est chiant
Très bien, il faudrais une petite nouveauté design sur le forum et les matchs et ca serait super
serge-agostini13 a écrit:
Pas mal mais je le trouve plus compliquée
Normal tu dois t'y habitué
lecoachpaul a écrit:
Pareil dommage
Yeezy a écrit:
Plutôt sympa ce nouveau design hormis le calendrier qui n'est pas trop visible.
@Manu : Le lien vers le forum depuis le menu n'est pas valide.
Oui faut cliquer sur celui en bas. ^^
Il est vraiment sympa, clair, class et lisible.
Manque à corriger quelques défaut sur l'emplacement des joueurs sur la feuille de match.
J'aime bien. Compliqué ? On s'habitue vite, ce n'est pas un problème.
Le calendrier bug et je suis perdu mdrr
Moi quand je veux envoyer des MP ça marche pas ! des que je deco du forum sa me deco de foot-land aussi et en plus mon match retour de coupe n'a pas débuté alors qu'il devait commencer à 21h45 !! --' ça me gave
Espana-2010 a écrit:
Moi quand je veux envoyer des MP ça marche pas ! des que je deco du forum sa me deco de foot-land aussi et en plus mon match retour de coupe n'a pas débuté alors qu'il devait commencer à 21h45 !! --' ça me gave
On a compris je crois, au pire tu MP manu.
Sympa le nouveau design.
Par contre, quand on clique sur le forum en haut de la page, cela ne fonctionne pas, et il n'y a plus de calendrier, ce qui est dommage car c'était tout de même utile, surtout qu'on va cliquer ou pour aller voir notre match ?
Espana-2010 a écrit:
Comme moi sa me saoule
Perso', j'adore, ça rajeuni le jeu ...
Je m'y trouve facilement contrairement à d'autres d'après ce que j'ai lu ...
Bravo Manu.
Maintenant, place au forum, non ?
thomas-fernando a écrit:
Sympa le nouveau design.
Par contre, quand on clique sur le forum en haut de la page, cela ne fonctionne pas, et il n'y a plus de calendrier, ce qui est dommage car c'était tout de même utile, surtout qu'on va cliquer ou pour aller voir notre match ?
si le calendrier en haut a droite
thomas-fernando a écrit:
Sympa le nouveau design.
Il est a coté de la messagerie, en haut à droite.
Toi aussi ton match a pas débuté ? sérieux ça me gave là en plus ça te perd une journée merci hein
et comment je fais moi pour faire le match retour hein ? mais lol quoi pourquoi les matchs n'ont pas débuté ! MANU répond à ma question !
Dernière modification par Espana-2010 (17-06-2011 22:41:06)