Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Articles externes (10 max)
sa veut dire dix équipes différente maximum ?frisca2 a écrit:
ya du bon et du moins bon je trouve (enfin je dit sa faudra voir dans quelque jours quand je m'y serais habitué)
a par sa je vais ou pour voir ma boutique (car quand je clique sur "boutique" j'arrive sur la page d'achats des bonus)
celui/celle/ceux qui peux/peuvent m'aidez je le/les remercie d'avance.structure puis boutique
10 articles max
A.Wenger85 a écrit:
ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE PUTAIN ET LISEZ DONC UN PEU AVANT DE PARLER !!!!!
http://forum.foot-land.com/nouveau-serv … 06185.html
Merci Manu propre ce que tu as fait !!!!
+1.
juifteam a écrit:
ya du bon et du moins bon je trouve (enfin je dit sa faudra voir dans quelque jours quand je m'y serais habitué)
a par sa je vais ou pour voir ma boutique (car quand je clique sur "boutique" j'arrive sur la page d'achats des bonus)
celui/celle/ceux qui peux/peuvent m'aidez je le/les remercie d'avance.structure puis boutique
Il est pour nous le fric hein ?
Car j'ai mis ton équipe juif ^^ et vu le nombres de maillots que j'ai mis j'espère ne pas m'être fais pigeonné ^^
C'est pas trop mal. Juste je trouve plus ma MP et mon calendrier.
J'aime bien la feuille de match et tout.
Dernière modification par romarofoot (17-06-2011 23:02:23)
Mathieu-24 a écrit:
juifteam a écrit:
Il est pour nous le fric hein ?
Car j'ai mis ton équipe juif ^^ et vu le nombres de maillots que j'ai mis j'espère ne pas m'être fais pigeonné ^^
t'est à pris combien ?
en fait faut pas prendre fiout ni moi mais les gars qui enchaines des putains de séries de victoire
par contre 10 articles j'ai commander 100 maillots chez un pote perso
Manu a écrit:
juifteam a écrit:
10 articles max
Lol t'avait pas menti par Mp lol, impécable se nouveau serveur, faudra le temps de s'habituer
juifteam a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
juifteam a écrit:
sa veut dire dix équipes différente maximum ?
structure puis boutiqueIl est pour nous le fric hein ?
Car j'ai mis ton équipe juif ^^ et vu le nombres de maillots que j'ai mis j'espère ne pas m'être fais pigeonné ^^t'est à pris combien ?
en fait faut pas prendre fiout ni moi mais les gars qui enchaines des putains de séries de victoire
par contre 10 articles j'ai commander 100 maillots chez un pote perso
10 000 maillots mdr
Cool, enfin, je trouve que ça fait mieux.
Salut les gars !!
Moi je trouve sa superbe et un peu de changement sa fait du bien !!
Par contre la boutique qui gagne quoi et l'argent va ou ??
Pour la boutique, on reçoit toujours l'argent de la boutique comme avant ou il faut forcément que quelqu'un nous achète un truc ?
Je pense que c'est la 1ère solution mais je suis pas sur.
Super ce Design !
Just a corriger les bug de la caricature a l'acceuil du site, du calendrier, et a faire un nouveau design sur les matchs, championnats, coupes... et au niveau de la fiche technique de l'équipe et c'est nikel !
Et aussi dans le menu classement, il n'y a pas regions et rapports en horizontale
B3nji85OM a écrit:
Salut les gars !!
Moi je trouve sa superbe et un peu de changement sa fait du bien !!
Par contre la boutique qui gagne quoi et l'argent va ou ??
tu achète des maillot juifteam par exemple tu les revend chez toi et paf tu fait du bénéfice ..
c'est tout con comme système mais éfficace
En fait, ce qui nous perd, c'est qu'il y a une nouvelle manière d'organiser les choses, de regrouper certaines pages. Faut s'y habituer.
Manu a écrit:
juifteam a écrit:
10 articles max
tu sais pas mettre les journées du calendrier un peu + coloré , on distingue assez mal ... déjà que ma vu me joue des tours
Ouais c'est pas mal !
Faut juste que je m'y habitue.
Par contre, j'ai un joueur calé en haut à gauche, qui sort même de la feuille d'équipe. C'pas le capitaine .. c'est un grèviste ? Ou c'est une erreur ? ^^
Il faut s'habituer mais ça gère
Je suis pommé
Nouveau design perturbant mais me parait vraiment pas mal