Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila donc je propose :
Dans le menu recherche : on a deja : Recherche Entraineur / Equipes et match amicaux de... etc...
Je propose de pouvoir rechercher tous les joueurs du jeux ! On poura les classé par pts , par age, par motivation, par nombre de match jouer, et par nombre de but total du joueur !
Voila enfait faire comme pour les equipes mais avec tout les joueur !
Es-ce possible ? POur ou Contre ?
Dernière modification par Amaury.Desproges (28-01-2009 13:07:57)
contre
Neutre
J'aurais dit contre car sa fera trop le bordel il y a trop de joueurs c'est impossible !
Mais je dit Neutre car en fin de compte sa serait pas mal ! Mais bon ...
Dernière modification par adanabjk (28-01-2009 13:50:17)
je suis plutôt pour mais ce serait ingérable avec tous les joueurs que tu limoge les nouveaux du centre de formation etc...
Contre
Sa serait bien mais on pourrait s'en passait
Exclusif a écrit:
je suis plutôt pour mais ce serait ingérable avec tous les joueurs que tu limoge les nouveaux du centre de formation etc...
pour mais les joueurs de plus de 36 ans ne serai pas dans cette liste pour la raison ci-dessus ^
Dernière modification par toscanesalome (28-01-2009 14:33:58)
Pour quoi faire?
Dylani-59 a écrit:
Moué un petit plus
Matt22400 a écrit:
contre
nantais4493 a écrit:
Pour
ouioui18 a écrit:
Neutre
Jordy.ROCA a écrit:
Contre
L'argumentation, vous ne devez pas connaître
Moi je suis contre, on a déja assez de classement comme sa et ceux que tu ne dit ne servirais a rien, désolé !
contre!
aller sur F-L puis dans TRANSFERT et mettez les critère de votre joueur de reves!je ne voit pas l'utilité dans le forum puisque qu'il y en a deja un sur ,foot-land!
Contre nous avons déjà énormément de classement dsl
Tout à fait pour
Ca pourrait aider, lorsqu'on recherche à acquérir par exemple un défenseur de 800 points et 20 ans, etc...
Bonne idée