Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On propose souvent dans les suggestions qu'il y ait plus de commentaires durant les matchs...
Moi je propose que Manu en crée simplement des nouveau et que ceux-ci disparaissent !
C'est vrai on marque toujours les mêmes buts, on fait toujours les mêmes frappes !
Outre vos avis j'aimerais également savoir l'avis des modérateurs et si possible de l'administrateur.
Merci
Dernière modification par Schweinsteiger-68 (23-10-2008 12:32:24)
C'est Changer !
Et sinon Avis ?
oui moi je suis pour car sa gonfle toujour les meme commentaire ces comme ci qu'on regarde toujours le meme match
Personnellement je passe pas mon temps devant le match, plutôt à déconner sur le tchat donc je suis sans opinion. Ce qui m'importe c'est le score final, qu'importe si j'ai mis des retournés en pleine lucarne ou des buts de raccro.
De temps en temps Manu demande des nouveaux commentaires donc ça reviendra un jour.
c vrai c un peu énervant pour quoi pas les gardée et en plus en rajouter
mykhi a écrit:
Personnellement je passe pas mon temps devant le match, plutôt à déconner sur le tchat donc je suis sans opinion. Ce qui m'importe c'est le score final, qu'importe si j'ai mis des retournés en pleine lucarne ou des buts de raccro.
De temps en temps Manu demande des nouveaux commentaires donc ça reviendra un jour.
ouai
je suis totalement du même avis
mykhi a écrit:
Il a toujours la bonne paroles ce mykhi
Même si les commentaires sont identiques depuis un certain temps ce qui importe est le résultat ...
Dernière modification par ajachampion (21-10-2008 23:48:15)
Voila maintenant 1 ans que ce topic a été lancé, et toujours aucun changements ...
Il serait vraiment bon de revoir ces commentaires !
je ne voit pas pourquoi tu reprend ce topic alors qu'il y a deja eu du chanement !!
Moi , ça m'est égale car je ne regarde pratiquement pas mes matchs !! J'assiste juste au matchs important pour mon équipe !!
jordane50 a écrit:
je ne voit pas pourquoi tu reprend ce topic alors qu'il y a deja eu du chanement !!
Signification de Chanement stp ?
oui c'est vrai sa serait tres bien POUR
Pour , mais il y a parfois des sondages pour savoir quels commentaires nous intéresserais Donc je sais pas si Manu sera pour