Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D4, on arrive...
Déjà 1-0-5 et il reste 4 matchs pour prendre 9pts, pouah...
Vous avez abusé!
C'est qui qui a fais le con comme ça ?
Tu joues sinon toi ?
Je viens bientôt arriver.
Vous jouez ? J'arrive.
Hier en D4, il reste 3 matches et il faut gagner les 3 pour monter, évidemment on gagne les deux premiers, on mène 2-0 au 3ème et on perd 2-4.
Quelle idée de descendre en D4 aussi.
C'est qui les mecs qui nous font descendre jusqu'en D5 ?
Je sais pas, perso j'ai joué 2 matchs hier mais sinon la dernière fois que j'avais joué avant sa c'était en D1... Mais bon osef faut essayer de remonter !
Julien et Hala sont partis déjà.
Coucou,
Je passe juste pour vous dire que je vais quitter le club non pas à cause de la spirale négative, je m'en fous un peu des résultats ou non pas à cause du niveau de jeu de certains, je me permettrais pas mais juste pour aller dans l'autre club avec Rudy, c'est mon pote IRL il veut absolument jouer avec Julien & co' donc je vais le suivre. ^^
Dernière modification par Alexx- (28-05-2013 23:20:08)
Rien contre personne, ni rien contre le niveau de jeu des joueurs ou quoi que ce soit du genre, j'suis parti pour jouer avec Julien dans un nouveau club où on peut faire autre chose que du caca parce qu'on était dans une putain de spirale négative où rien ne rentrait pour nous, où tout rentrait pour l'adversaire, où on passe de la D1 à la D5 en l'espace de 4 jours à peine...
Bonne chance à ceux qui resteront ici!
Pas de soucis, bonne continuation à tous. ^^
Viens skype toi.
tg et répond nous s ur Skype
Du monde encore là dedans ?
T'es où toi ?
dans mon club.
miskine
lensoisdu01 a écrit:
On est 2 puis Enzo stp arrete de jouer le malin mec "on est les meilleurs etc" c'est lourd.
+1