Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rajouter un % recette sur l importance d un match
quoi de plus normal qu un rèal barca attire plus qu un troufouilloux-lès-oies st-anthème
je propose que ce bonus soit calculer via le nombres total d ètoiles des 2 teams
ca incitera peut etre certains entraineurs a monté leur niveau
et d autres a pas recherché que la facilité
j'avous chapi !!
vaux mieux toi vs moi que toi contre un 120 avec que des DDDDD
style halamario vs chapi 18 ètoiles soit 18% de recettes suplèmentaire
enfin sait juste une idèe de calcul ca pourrait etre ètoiles divisé par 2
Dernière modification par chapiteau5 (15-10-2009 10:49:19)
je. suis tout a fait pour.
plutot pour mais en meme temps, c'est toujours un peu le meme probleme, des que tu as VVVVV et un stade de 50 000 au minimum (pour ma part, j'ai un 70 000 places) et bien chacun fait sa demande pour jouer a domicile.
et donc presque a chaque fois, je me chope (ouais comme une maladie ) des 120 pts démotivés ou des mecs avec DDDDD
De plus, il y a aussi une question de timing, la grosse majorité des grosses équipes veulent jouer a 1h, moi ca m'interresse pas cette plage horaire
je pense par contre qu'il y a quelque chose a faire concernant la masse salariale car quel est le salaire d'un 180 pts dans un 5000 places et un 15000 places ? 10 fois plus elevé !
Dernière modification par panda95100 (15-10-2009 11:46:10)
le rpobléme c'est ca n'avantage toujour pas ceux qui commence fl méme si c'est plutot une bonne idée faut pensée a ceux qui commence
ca leur changerai rien
sai plutot pour rècompenser les entraineurs qui prennent des risques en
ètant dans de grosse carrière ou en jouant pas spècialement la facilité en amical
puis aussi les entraineurs qui se trimballe la poisse
en misant sur un gros stade et qui malgré une bonne team
ce trimballe 2 voir 3 D dans leurs sèrie
Pour
chapiteau5 a écrit:
quoi de plus normal qu un rèal barca attire plus qu un troufouilloux-lès-oies st-anthème
je propose que ce bonus soit calculer via le nombres total d ètoiles des 2 teams
et d autres a pas recherché que la facilité
Je pense aussi qu'il faudra accompagner ça de points supplémentaires, ça motivera p'tet les noobs du haut du classement à booster leur team et à jouer enfin à foot-land et de ne plus jouer que des merdes.
Exemple, ludovslyon, juldolar... et j'en passe ^^
chapiteau5 a écrit:
ca leur changerai rien
sai plutot pour rècompenser les entraineurs qui prennent des risques en
ètant dans de grosse carrière ou en jouant pas spècialement la facilité en amical
puis aussi les entraineurs qui se trimballe la poisse
en misant sur un gros stade et qui malgré une bonne team
ce trimballe 2 voir 3 D dans leurs sèrie
oui mais dans ce cas je dit que les plus riches s'enrichirait et ca ne ferait que augmenter l'écart entre les gros et les nouveaux
je suis neutre
Car par exemple un entraieurs comme moi qui refaits sa team !! c'est dur de reprendre alors faut commence par des match contre les 120 et pourquoi avantagé les plus fort car rapelle toi quand ta commencé foot-land ta du galere ( moi bof ) et les 120 si il joue contre des 120 ils vont pas gagner de sous alors il jouent contre des gros
Dernière modification par tiboo- (15-10-2009 16:59:36)
totalement POUR!!! Très bonne idée C'est logique en même temps après il ne faudrais pas que le bonus soit trop important car l'écart entre les "petites" et les "grosses" équipes ne césseraient d'accroîtrent. Déjà qu'il est difficile à rattraper....
Pour, peut-être même pour les matchs de coupe/championnat. Parce qu'un match de championnat rassemble plus de monde qu'un match amical
Ca avantage les meilleurs! Contre!
reli tout avant de sortir 2 mots pour argumenter
et surtout le senpiternel ca avantage les meilleurs
tu croit que les meilleurs ont pas commencé en bas de l echelle eux aussi
et qu ils ont pas été confronté a de nouvelles règles qui justement avantagait les meilleurs
après en quoi ca les avantages car au risque de prendre un bonus pour l importance du match
ils s exposeront plus facilement a un D
ca serai surtout une autres facon d abordé son calendrier
Neo-rijsel a écrit:
chapiteau5 a écrit:
et d autres a pas recherché que la facilitéJe pense aussi qu'il faudra accompagner ça de points supplémentaires, ça motivera p'tet les noobs du haut du classement à booster leur team et à jouer enfin à foot-land et de ne plus jouer que des merdes.
Exemple, ludovslyon, juldolar... et j'en passe ^^
ça balance pas mal, ça balance.....
Moi je suis pour, ce serait un plus aussi et je trouve cela normal car comme a dit chapiteau5, un Barcelone - Réal attire plus de monde qu'un match de promotions....