Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ce serait aussi bien de voir nos mp quand on est sur le forum
alexis92600 a écrit:
ce serait aussi bien de voir nos mp quand on est sur le forum
+1
Pouuur .
el-nino51 a écrit:
Noob-sama a écrit:
-__-"
Et sur deux jours?
Tu dors plus et tu reste accroché sur le PC?
Nan si c'est pour dire ça, t'as loupé une occaz de te taire...Vous voulez recevoir un message, vous prèvenant lorsque qu'il y a du nouveau sur le Topic ?!
Vive le nombre de message, que l'on recevrait ! ^^
Une fois, que tu te connecte a Footland, tu ouvre deux pages et pis voila. Qui te parle de rester accroché a ton PC !
Et à quoi elle servent, tes deux pages?
Non de toutes façons, je crois pas qu'on ai lu la même suggestion, donc ça sert à rien de te causer...
oui bonne idee pour ... gagner du temp mais bon pas beaucoup mais c'est toujour sa donc POUR
Meme les remarques qui contredises sont utiles
Pour le nombre de messages cela dépend , un topic de vente , on a rarement des réponses .
Cela nous permettrait de ne pas aller pour rien sur le forum et ne pas faire aller retour , Forum/F.L quand on attend un message
Je suis pour ta suggestion mais il me semble que je les déjà dit auparavant sur se topic ! !
Désolé ça je ne sais pas Je pense que ça nous aiderait bien
Alors je suis pour l'idée mais contre de mettre un petit rectangle comme Facebook.
Foot-Land ne doit pas chercher des idées sur d'autres sites et doit créer !
Alors je propose plutot qu'on fasse comme la partie message qui devient orange dès qu'on reçoit un message et bah là je propose que la partie forum deviennent orange également quand on a répondu à un de nos topics !
Donc pour ton idée mais contre de mettre un petit rectangle rouge comme Facebook !
Contre dsl
contre inutile
1 c est pas pour 10 seconde que tu va perdre
2 tu ouvre 2 pages internet
3 tu reste sur le forum
Kilimandjo a écrit:
Alors je suis pour l'idée mais contre de mettre un petit rectangle comme Facebook.
Foot-Land ne doit pas chercher des idées sur d'autres sites et doit créer !
Alors je propose plutot qu'on fasse comme la partie message qui devient orange dès qu'on reçoit un message et bah là je propose que la partie forum deviennent orange également quand on a répondu à un de nos topics !
Donc pour ton idée mais contre de mettre un petit rectangle rouge comme Facebook !
Super idée , avec un petit chiffre en mettant le nombre de nouveaux message qu'on a !
Merci
Comme Facebook quoi ^^ Moi je suis neutre, je ne trouve pas que c'est utile. Surtout que tout le monde ne va pas sur le forum.
> Profil > Voir messages de cet utilisateur, et tu as tout les topics ou tu as parlé, > Tu verras les réponses
> Contre.
Dernière modification par vesou-playad (24-01-2010 19:10:20)
Ce qui ne vont pas sur le forum , n'auront donc pas de petites icones en haut , vus qu'il n'auront aucun nouveaux messages...
el-nino51 a écrit:
Tu ouvre deux pages internet ( accueil footland & forum ).
Et pis, voila ...
=>> CONTRE, inutile.
+ 1
ultra46 a écrit:
el-nino51 a écrit:
Tu ouvre deux pages internet ( accueil footland & forum ).
Et pis, voila ...
=>> CONTRE, inutile.+ 1
Essayez d'argumentez
cecou-85 a écrit:
Salut je suis pour ton idée crav tu a très bien expliqué ton projet et Oui s'est très utile sa fait gagner quelques dizaines de seconde ! ! !
+ 1
+1
pour