Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
◙ Le plus beau Topic d'FL : Niagara Falls
Idem
Il y en a qui ont fait l'école du rire par ici...
◙ Le meilleur Topic d'FL! Le bar
◙ Le plus nul Topic d'FL! lui
◙ Le plus beau Topic d'FL! sans hesiter !
◙ Le plus moche Topic d'FL! celui de l'inter ^^ il est tellement moche que je le trouve plus
◙ Le topic que vous cotoyez le plus! ^^
◙ Le topic le plus drôle d'Fl! sans hesiter non plus ^^
le plus beau topic tu dit pas celui de l'aja
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=6765
Dernière modification par jujudu44-1 (13-07-2009 21:33:39)
◙ Le meilleur Topic d'FL! : Les Insom'
Dernière modification par loicm (13-07-2009 22:55:52)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Il y en a ils ont vraiment rien d'autre a foutre de leurs vacances ...
Le plus nul topic ... http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=59145
Gros +1 pour les 2 phrases .
aure--26 a écrit:
Il y en a ils ont vraiment rien d'autre a foutre de leurs vacances ...
Le plus nul topic ... http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=59145Tu veut une médaille pour ta blague?
C'est pas une blague .. Suffit de regarder le niveau du topic
Mdr t'es raison MK y e na ils savent pas quoi faire pendant les vacances ! Franchement le niveau est pas très haut quand meme aure--26 ,t'aurais pu creer autre chose que sa
Et pourquoi pas ?
Vous aimez pas, mais d'autre aiment et se prennent au jeu. Alors arrêter de ne penser qu'a vous, laissez les autres faire! Salut!
aure--26 a écrit:
Vous aimez pas, mais d'autre aiment et se prennent au jeu. Alors arrêter de ne penser qu'a vous, laissez les autres faire! Salut!
Aimer et flooder sont deux notions différentes qu'il ne faut pas confondre !! Sans vouloir te vexer
aure--26 a écrit:
Aimer et flooder sont deux notions différentes qu'il ne faut pas confondre !! Sans vouloir te vexer
Mais punaise tu cherche quoi la? T'as que ca a foutre toi de faire chier les autres! T'est un no life de FL depuis pas mal de temps alors tu t'autorise a faire ta loi? N'importe quoi...
aure--26 a écrit:
aure--26 a écrit:
Mais punaise tu cherche quoi la? T'as que ca a foutre toi de faire chier les autres! T'est un no life de FL depuis pas mal de temps alors tu t'autorise a faire ta loi? N'importe quoi...
Le no life de FL c'est surement toi !! Je suis sur FL beaucoup moins de temps que tu crois !!! Alors merci tes préjugés tu te les garde !!
Si tu n'es pas capable d'admettre que ton topic vaut pas mieux que celui d'un boulet !!
Enfin bref .. Tu penses ce que tu veux de moi mais bon les topics à la con qui pilullent sur le forum ça me gave moi !! Et je suis pas le seul !!
Sur ce .. Je retourne à mes occupations qui sont loin de se nommer " Forum Foot-Land "
aure--26 a écrit:
Aimer et flooder sont deux notions différentes qu'il ne faut pas confondre !! Sans vouloir te vexerMais punaise tu cherche quoi la? T'as que ca a foutre toi de faire chier les autres! T'est un no life de FL depuis pas mal de temps alors tu t'autorise a faire ta loi? N'importe quoi...
Le no life de FL c'est surement toi !! Je suis sur FL beaucoup moins de temps que tu crois !!! Alors merci tes préjugés tu te les garde !!
Si tu n'es pas capable d'admettre que ton topic vaut pas mieux que celui d'un boulet !!
Enfin bref .. Tu penses ce que tu veux de moi mais bon les topics à la con qui pilullent sur le forum ça me gave moi !! Et je suis pas le seul !!
Sur ce .. Je retourne à mes occupations qui sont loin de se nommer " Forum Foot-Land "
Ah bah voila t'a enfin compris ce que je voulais! Salut
aure--26 a écrit:
Aimer et flooder sont deux notions différentes qu'il ne faut pas confondre !! Sans vouloir te vexerMais punaise tu cherche quoi la? T'as que ca a foutre toi de faire chier les autres! T'est un no life de FL depuis pas mal de temps alors tu t'autorise a faire ta loi? N'importe quoi...
en quoi il te derange ce topic ?
je comprends pas trop ton intervention musclée
explique toi
aure--26 a écrit:
Floodez c'est pour monter en grade la plupart sont déjà FDFL
negro6e a écrit:
aure--26 a écrit:
Floodez c'est pour monter en grade la plupart sont déjà FDFL
en passant , j'ai toujours pas compris l'interet que portent certains a ce fameux FDFL
j'en vois vraiment aucun
negro6e a écrit:
◙ Le meilleur Topic d'FL! [♪] Hip-Hop [♪]
◙ Le plus nul Topic d'FL! 11 Ans déjà ...
◙ Le plus beau Topic d'FL! // • Le Salon des Créateurs² • \
◙ Le plus moche Topic d'FL! === тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ & αηgєℓѕ ¢αяєєя ===
◙ Le topic que vous cotoyez le plus! [USFL] Uиіои Spoятіvε Fooт-Lαиđαіsє ● Sαιѕon 3 [USFL]
◙ Le topic le plus drole d'FL! -» Insomniaques : 00H00 - 06H00 «-
Ouais je suis nominé avec mon topic.