Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me répete, je comprend votre position, sur le flood intensif surtout, car petit flood, c'est pas le problème, mais sans abus.
Seulement, lors d'un recrutement dans une carrière, comment on va faire pour reconnaitre un membre actif, par rapport a un membre fantome ???
C'est un manière de différencier les petits posteurs, qui n'apporte pas beaucoup de vie sur le topic de la carrière, autrement dit de l'ambiance.
Il y'a de l'abus, mais c'est comme partout, il suffit de sanctionner le flood intensif.
Mais évité de devenir comme d'autre forum, ou a chaque fois que tu sors un message court, on te fais la remarque que tu flood, alors que t'as pas beaucoup de message a ton actif , ou la suppression de la plupart des topics crées, pas terrible ^^
Car FL est un forum sympa, il y'a du monde, c'est plutot bien, pour l'ambiance, ce n'est pas le cas de beaucoup d'autre malheureusement.
Je pense pas avoir floodé la.
Dernière modification par fabom (09-07-2008 23:29:05)
Retenu !
Mais pour savoir qui est nouveau et qui est actif sur le forum, de nouveaux "grades" vont voir le jour.
Pas mal la suggestion et content que soit pris par Manu !!! Il faudra combien de messages pour passer au grade suivant et il aura combien de grades ?
Merci Red-Bull, c'est une bonne idée. ^^l
lol trop marrants les grades
mais je suppose qu'il y en a que 2 non ?
La suggestion a était accepter a ceux que je vois...
Je Préfère C'est Mieux!
Y'aura Moins de flood
Homer81 a écrit:
La suggestion a était accepter a ceux que je vois...
Je Préfère C'est Mieux!
Y'aura Moins de flood
fait ses premieres dents
très bonne idée sa changera de membre !!
Et voici un nouveau grade que vous n'avez encore jamais vu.
Manu a écrit:
Retenu !
Mais pour savoir qui est nouveau et qui est actif sur le forum, de nouveaux "grades" vont voir le jour.
Merci manu c'est une bonne initative , merci aussi red-bull !
oui bonne idée
Alors la, faut pas rêver.
Est ce qu aura toujours le "grades" persobnalisé genre : Cuistre ect ... ??
Star33 a écrit:
Qu'il est intelligent ce Red-Bull ^^
c'est bien la seul idée intelligente qu'il a eu
Maurizio_29 a écrit:
Est ce qu aura toujours le "grades" persobnalisé genre : Cuistre ect ... ??
Surement, enfin, jespere.